LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature darkworl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkworl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature darkworl Empty
MessageSujet: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:49

bonjours, depuis quelques temps ou je change d'allaince de semaine en semaine, je cherche un vrai alliance solidaire qui ne juge pas que par les points, aujuird'hui je me suis dit que vous pourriez peut-être être l'alliance dont j'aimerai faire partie.

Je suis raideur (classé au derniere nouvelle 136eme [flotte]) et classé 465eme au classement générale

- age : 18ans depuis peu Very Happy
- ancienne(s) allliance(s) si il y a (Victoria lgd)
- disponibilité 4 à 6 connexions par jour
- style de jeu pur raideur Very Happy
- classement points, flotte et recherche tout est dit au dessus recherche je pense que je dois tourner au allentour du top 600
- expérience sur ogame ancien top 200 univer 13 (recyclé :s) (top 100flotte) et actuellement 650eme (+/-)
- motivation, pourquoi nous ? et bien la mentalité que j'aime mentalité de guérier avec un esprit solidaire
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? et bien mon soutient tout d'abord
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? oui des ennemis je pense que oui (quelques membres de l'alliance brigade, 30VB a quai j'ai pas pu m'empécher de les surveiller tout les jours Very Happy se qui n'a pas trop plu) et quelques amis avec lesquel je fait nottament du commerce
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? et bien je pense que je resterai seul
Vous êtes mon dernier espoir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkworl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:12

alors je sais que je suis un peu juste point de vue points mais je tenterai de me ratraper plus tard
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:04

Un petit rappel sur qui tu est dans l'U13 peut-être. Sinon un peu juste en points, mais je suis mal placé pour parler de cela. Sinon un pur raideur c un peu ce que l'on recherche en ce moment.

Donc j'attends que tu te dévoiles un peu plus et l'avis de mes amis mineurs candidature darkworl 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:57

Pour moi classement insuffisant.

On a hésité sur des gars mieux classés...
Revenir en haut Aller en bas
Darkworl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

et bien mon nom de dit rien ?, j'était le second de la wing ..
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:36

D'accord, que deviennent le chef de l'alliance et munchkor ?

Pour ce qui est de ton classement, il faudrait que tu fasses un effort de persuasion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:58

Wi un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Darkworl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33

Oui c'est vrai que le classé j'ai peut-être visé un peu haut mais bon tempis, au faite j'ai trouvé un super alliance (Brigade) dans je suis fiers d'y être elle est géniale,

et bien middas je me souvient très bien de toi, ancien chef des armés (surnomé le papy de l'ASF non ? Very Happy Razz ) et bien l'ASF ne va plus très très bien, hopup vien de renoncer a son poste de fondateur par manque de temps, tomtommy c'est fait recycler par un UFK (avec la technique de CDR à lune) mais il reste, munchkor va très bien c'est un peu lui le chef pour le moment, bref c'est lui qui fait tout Very Happy; sieben lui qui avait la plus grosse flotte ASF c'est fait recycler également parun FK
l'IA est en guerre contre les UFK (d'ailleur il ont déclaré la guerre a tout l'univer) voila pour résumé la situation actuelle.
Je t'invite a passer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darkworl Empty
MessageSujet: Re: candidature darkworl   candidature darkworl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkworl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: