LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature makiavely

Aller en bas 
+5
rheck
Hannibal Smith
Akmon
La marmotte
makiavely
9 participants
AuteurMessage
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:51

Salut a tous,

alors voila je souhaiterais integrer votre alliance, donc pour répondre a votre questionnaire :

- age : 25

- ancienne(s) allliance(s) si il y a : aucune

- disponibilité : je joue environs 5h par jour, et je me connecte regulièrement toutes les heures.

- style de jeu :j'ai décidé de faire un compte raideur sur cette uni, mais je suis aussi minier dans un autre.

- classement points, flotte et recherche :

en points : 692ème
en flotte : 68ème
en recherche : 174èème

- expérience sur ogame : principalement uni 18, commencé 5 mois après son ouverture et actuellement top 1300. mais comme je l'ai dit c'est un compte principalement mineur avec une petite flotte (quelque millier de Vbs)

- motivation, pourquoi nous : je pourrais vous raconter des mythos, vous dire que votre ali à l'air cool... mais franchement je peux pas savoir vu que je ne vous connais pas assez bien. le principal elément qui m'est decidé à vous contacter c'est le classement de certain membre (et meme si je ne suis pas obséder par les classement j'avoue qu'etre dans une ali qui joue le haut du tableau est plus plaisant)

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi : je l'espère, en uni 18 je suis dans une ali de personne se connaissant pour une autre passion que le jeu, et c'est un réelle plaisir de discuter régulièrement avec eux. j'espère surtout pouvoir m'intégrer du mieux possible.
Ce que je pourrais apporter (mise a part ma flotte, grace au depot de ravitaillement lol) c'est ma convivialité et mon expérience si il y a des joueurs de l'ali nouveaux sur ogame.

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis : pas sur cette uni mais j'ai l'habitude de faire quelque pactes d'entraide. par contre je ne me suis jamais fait d'enemie, j'ai bien conscience que ogame est un jeu et il est tout a fait normale qu'un jour ou l'autre on se fasse raider.

- si on vous refuse, vous ferez quoi : je ne sais pas, tout dépendra du motif du refus, si vous trouver mon classement trop faible, alors je progresserais et je retenterais ma chance plus tard, si vous ne voulez definitivement pas de moi alors je tenterais ma chance dans une autre ali.

voila merci d'avoir prix le temps de tout lire.

mon pseudo INgame est le meme que sur votre forum.

a+^^
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:08

Alors déja bonjour,

Je suis actuellement ni pour, ni contre pour ma part j'attend de voir un peu comment tu avances ( Bah oui on peut prendre 300places faciles par MAJ la^^ ).

makiavely a écrit:
si il y a des joueurs de l'ali nouveaux sur ogame.

Ah ca^^ aucun nouveau tous top 100 dans d'autre unis, comme rheck 1er sur l'uni 21 et pas premier pendant le premier mois lol! ( Pour les autres je sais juste qu'ils étaient top 100, mais moi j'ai juste jouer uni 21 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:51

Aucun avis non plus

Je me repette peut etre, j'aime les rp, les images, les couleurs ...

Attendons, observons
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:15

Merci pour vos réponse, effectivement nous sommes en debut d'univers et les place ne sont pas une réference (la mise a jour de 16h vient de le prouver). alors, si ce jugement ce confirme, j'attendrais et je reposterais dans quelque temps quand la hierarchie de l'univers ce mettra en place.

Concernant le RP, c'est vrai que j'ai jamais eu vraiment loccasion d'en faire, pas que je ne veux pas ou que je n'en soit pas capable, mais je n'est pas l'habitude d'en faire.

voila, merci encore

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:53

si tu veux vraiment entrer chez nous, fait un effort pour le Rp ;-)

+1 Pour la franchise, ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:17

La marmotte a écrit:
rheck 1er sur l'uni 21 et pas premier pendant le premier mois lol!

oh !

j'ai été premier le deuxieme jour de l'univers 46 monsieur!


bon j'ai pris du retard a cause d'un pt explosé au tout debut, mais je rattrape au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:21

XD moi ej prefere les retour en fanfar lol!
j'aime bien avec le petit rp sa serai +1
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

+0 pour les RP c'est pas mon truc (je les sous-traite en général Wink )
+1 pour attendre un peu, expérience limite limite mais attendons
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:11

Il nous est impossible de determiner un niveau pour le moment

Je propose que les postulants viennent tout les jours poster leur avancées, afin que nous nous fassions une idée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:15

salut à tous

comme tu le souhaites, je poste donc mon avancer:

Points : 140ème
flotte : 137ème
recherche : 64ème


concernant le RP, si vous y tenez vraiment je peux essayer dans faire un, mais je ne vous garanti pas qu'il soit de qualité

a+ Mak
Revenir en haut Aller en bas
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:11

La fleur de lotus : Certaines personnes disent que cette merveilleuse fleur, qui s’élève hors de la boue, symbolise l’émergence d’un être éveillé hors de la boue, du chaos et des illusions du monde humain.

candidature makiavely 2003-12-17-lotus1


De cette fleur sont nés les plus grand guerrier de nombres d’univers. L’Univers 46 ne fera pas exception de cette loi immuable et impénétrable. De cette fleur naîtrons les maîtres incontestés et incontestables.

Makiavely, pratiquant du Falun Dafa, vient du camp de travail forcé de Nanhu, l’un des principaux endroits où les pratiquants de Falun Dafa sont persécutés. De nombreux pratiquants de Falun Gong de la province d'Anhui ont été envoyés dans ce camp pour y être illégalement contraints au travail forcé. Certains y ont perdu la vie suite aux tortures subies.

candidature makiavely 2003-5-8-wood


Depuis temps d’année la rébellion couvait au sein de ce camp. Mais guidé par leur doctrine, ZHEN (vérité), SHAN (bonté), REN (patience), les principaux leaders de la communauté ne pouvaient s’opposer a la tyrannie.

Pourtant un homme rompu cette doctrine afin de s’élever conte l’oppresseur et libérer sont peuple de la torture.

candidature makiavely 2005-02-07-2005-1-30-ejdfk


Personne ne sait ce qui déclencha cette soudaine explosion de violence, un coup de fouet de trop ou un châtiment injuste, peut être même un unique regard. Quoi qu’il en soit le combat fut d’une violence inimaginable, tant d’année de souffrances intériorisées venait tout a coup de se déchaîner. Bien sûr, Makiavely fut blesser au point de pratiquement en perdre la vie, mais à son réveille qu’elle ne fut pas ça surprise, il était toujours en vie et son peuple était libérer de l’oppresseur.

Malgré cela une terrible nouvelle allait lui être annoncer, les maîtres de la communauté désapprouvèrent cet acte car il allait à l’encontre du caractère pacifiste de ce peuple. Alors qu’il avait pratiquement perdu la vie pour ce peuple il fut banni de celui ci par ceux qu’il avait sauvés.

Mais ce bannissement, aussi cruel soit-il, ne fut en faite que l’épilogue de la naissance d’une nouvelle doctrine. Une société basée sur les fondations du Falun Dafa, mais usant de méthode guerrière pour protéger sont culte.

C’est dans cet univers, le 46ème, que s’installa ce nouveau peuple, dirigé par Makiavely. Mais bientôt il appris qu’une communauté, établie dans le même univers, vénérait, comme le faisait les membres du Falun Dafa, la fleur sacré. Il décida de se rendre en personne pour discuter d’une alliance.

Personne ne sait ce qu’il est advenu de Makiavely, du Falun Dafa ou de l’alliance du lotus. Mais une légende raconte qu’ensemble ils auraient régné sur l’univers, protégeant leur communauté contre le mal.



voila, c'est mon premier alors s'il vous plait soyez pas trop sévère. Merci

A+ Mak
Revenir en haut Aller en bas
Innexium

Innexium


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:04

Félicitations, en plus de l'effort effectué, le résultat est là, je l'ai li jusqu'au bout Very Happy

Mis à part quelques petites fautes d'orthographes et une ou deux répétitions j'ai vraiment apprécié. Je voterai pour ton intégration quand un vote sera lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:49

merci,

pour l'orthographe, ça a toujours été mon problème. mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:41

Beau rp

Poste ton évolution encore 4/5 jours et nours pourrons peut etre nous faire une idée Wink

Cela montrera également ta motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:44

moi j'ai perdu 476 places, ce qui veut dire que de 8h a 16 j'etais top 600^^ et je le savais meme pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:10

pas de probleme pour la mise a jour de ma progression.

A 16h j'etait 99ème
et ce soir je suis 72ème
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:55

jai lancé un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:03

tu penses pouvoir garder ce niveau à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:21

Akmon a écrit:
tu penses pouvoir garder ce niveau à long terme ?

non















j'espère faire encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:34

ce genre de réponse me plait

tu as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature makiavely Empty
MessageSujet: Re: candidature makiavely   candidature makiavely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature makiavely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: