LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Touki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touki




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:07

- age : 19ans

- ancienne(s) allliance(s) si il y a : aucune pour le moment

- disponibilité : je me connecte 3 fois par jours et je passe environ 2heures au total voir plus si je n'est vraiment rien a faire.

- style de jeu : je suis plutot mineurs mais j'aime bien avoir une petite flotte pour raider

- classement points, flotte et recherche : j'ai 128 points je n'est pas encore de flotte je prèfére augmenter mes mines et faire un peut de defense

- expérience sur ogame : j'ai jouer plus d'un an dans l'univers 12 pseudo bauer, j'ai arréter cette univers car j'ai commencer 8 mois aprés son ouverture et je n'arrivait plus a grimper au classement mais je suis quand même arriver top 800.

- motivation, pourquoi nous ? l'alliance a l'air sympa avec des membres soudé, et j'espére augmenter le plus vite possible dans le classement aux cotés de membres qui visent le plus haut possible.

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
j'espère apporter mon experience même si vous en avez plus que moi, et de la bonne humeur au sein du forum.

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
non je n'est pas d'ennemis pour l'instant ni de pactes personnel.

- si on vous refuse, vous ferez quoi ?
ben, j'espère que se ne sera pas le cas a cause de mon nombre de points mais si vous refusez ma candidature j'évoluerai et je retenterai ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:19

un ptit rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
touki




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:50

donc voila je ne suis pas tros fan des rp mes je vais faire un effort.

Le seingneur intergalactique touki venu tout droit de l'univers 12 decida de laisse tomber ses planète pour venir en coloniser d'autres ailleur. Il prit alors son vaisseau et parti a la recherche d'un nouvel univers, son vaisseau s'ecrasa alors dans le 46, il decida alors de sétablir ici pour de bon et de devenir l'un des grands seigneurs de cet univers aux coté d'une alliance qui pourra se hisser jusqu'au sommet.

voila je vous avez di que je n'était pas douépour ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:59

quand on ne veut pas on ne peu pas.

Je vais te paraitre dur mais la je ne vois aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
touki




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:56

désolé mais je n'en avait jamais fait, et j'ai pas trop le temps en ce moment pour faire des trucs comme ça, (bientot un BTS blanc) mais bon je fait de mon mieu, et je suis bien présent sur ogame. merci et j'espére que vous étudierez ma candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:58

Pas d'effort visible, non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:23

je lock plus de signe de l'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: candidature Touki   candidature Touki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Touki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: