LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui essayent le RP...

Aller en bas 
+4
Duc G
makiavely
Firemetal
Oreo
8 participants
AuteurMessage
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

Voila, ici je me suis dit que je pourrais poster un exemple de bon RP de ma composition pour candidature, puisque pour le moment, je n'en ai pas vu une...




Il était bientôt l'heure du zénith sur la planète LoTuS, et tous les LotuSiens rentraient dans les batiments pour se proteger du soleil, la planete etant particulièrement proche de celle-ci.
On pouvait voir grouiller tous les jeunes dans la rue, se dépechant d'aller rejoindre leur maison et prendre une bonne sieste, ou alors s'amuser avec leurs amis...
Les hommes qui travaillaient dehors activaient la protection solaire pour pouvoir continuer trnaquillement leur travail.

La taverne se remplissait d'hommes, ainsi que l'ambassade se remplissait de ambassadeurs...

C'est alors qu'on put aperçevoir un grand vaisseau s'approchant de la surface de la planète, bloquant ainsi le soleil. Ceci éveilla tous les habitants de la ville capitale de LoTuS, qui tournèrent la tête en direction de ce batiment volant...
Ils purent tous voir le vaisseau s'approcher de l'ambassade, mais plus particulièrement du spatioport de celle-ci.
Les ambassadeurs sortaient saluer le nouveau venu, qui les avait informé de sa venue quelques jours auparavant...

Lorsque le vaisseau se posa enfin, une énorme "porte" en titane s'ouvrit, donnant ainsi une vue sur un bon nombre de soldats, qui sortaient doucement s'alignant a droite et a gauche du vaisseau, prêts à accueillir leur chef, Oreo.

Celui-ci descendit rapidement de son vaisseau, salua les ambassadeurs de la main, et fit signe a ses soldats de retourner dans le vaisseau.


- Bien le bonjour les LoTuSiens! Je n'arrive seulement maintenant a cause d'un raid éclair sur mon vaisseau, mais nous avons pu controler la situation, et nous en sortir indemmes... Mais on se passera de cela... Je viens pour discuter ma venue parmis votre peuple, et mon integration parmis vous!


- Tres bien Amiral Oreo, veuillez nous suivre dans la salle du conseil, c'est la que nous jugerons si vous êtes apte à devenir un LotuS...


Il sourit au fait de "devenir un LotuS"... Ils ne savaient pas encore qu'il avait deja été un LoTuS auparavant... et cela le faisait rire.


- D'accord! Je vous suis....



Arrivés dans la salle de conseil, Oreo fut bombardé de questions, et il avait déjà une liste de 20 réponses a fournir avant même d'avoir commencé a parler

- Du calme! Je voudrais me présenter d'abord, et les questions supplémentaires, vous pourrez les poser après...

Tout d'abord, je viens de l'univers 39, ou j'ai très longtemps fait parti d'une LoTuS, donc je connais déjà très bien le fonctionnement de votre peuple... Cela fait maintenant plus de 8 mois que je me développe là bas, et je fais actuellement parti des 150 plus grandes forces de l'univers...
Je suis venu dans l'univers 46 car je cherchais de nouveaux exploits à réaliser, et une plus grande égalité au niveau des puissances, étant donné qu'en univers 39, je ne pourrais jamais me comparer a la puissance phénoménale de Jonkille, le maitre de l'univers, bien que ce soit un ami.
Je viens vous voir parce que je considère la LoTuS comme ma famille, que ce soit univers 8, 39 ou 46, la LoTuS m'interpelle toujours...
Je pense pouvoir ici faire parti des 100 premieres puissances armées de l'univers, mais si vous ne voulez pas de moi je pourrais bien m'en aller, et peut-être essayer une autre fois, ou alors trouver un peuple voulant bien m'integrer...
Je vous laisse maintenant poser vos questions, auxquelles j'essayerai de répondre de mon mieux...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

Voila, je sais c'est long, mais ce n'est qu'un exemple. je peux faire beaucoup plus court, comme je peux faire beaucoup plus long...

c'est juste pour montrer aux aspirants du RP a quoi doit ressembler quelque chose d'acceptable^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:57

c'est marrant, 16 personnes ont regardé, mais ya pas un seul commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Firemetal

Firemetal


Nombre de messages : 101
Age : 111
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:17

Moi Arrow flemmard
flemmard Arrow pas lu

^^

Promis je le li si je suis accepter Razz
Et je te ferais une bonne critique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
makiavely




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:20

ben, j'ai regarder mais j'avais deja écrit le miens, donc je veux bien le refaire mais j'ai pas beaucoup de temps, etre les raides et le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:23

Je n'ai pas dit qu'il fallait la refaire, je montre juste un petit exemple pour les futur arrivants, parce que si tu regardes, les RP qu'ont fait les 1ers postuleurs font 15 lignes a peine... donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc G

Duc G


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:01

Je m'active à faire un Rp mais j'ai pas beaucoup de temps libre pour y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:00

^^

Moi chui le pro du RP uni 39! lol
Revenir en haut Aller en bas
Firemetal

Firemetal


Nombre de messages : 101
Age : 111
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:01

Si tu le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:49

pas mal le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

merci^^
je l'ai fait a la va vite rien que pour le forum donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:47

c'est tre bien j'espere etre accepter[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sangoku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:48

desoler pour la faute de mot oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:42

Oreo a écrit:
c'est marrant, 16 personnes ont regardé, mais ya pas un seul commentaire^^


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me marre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wan

Mr.Wan


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:13

Oreo a écrit:
c'est marrant, 16 personnes ont regardé, mais ya pas un seul commentaire^^

pale

Je crois que je ne suis pas de taille face a ce RP...

No Com. No

Enfin je v essaie:

Une fois le vaisseau partie et que tout le monde etait revenu dans son petit train train quotidien, un petit escadron de chasseurs legers , insecte insignifiant comparer au Titan encore visible au loin, venu dont ne c'est trop ou demanda une permission d'arrimage dans le depot de ravitaillement Suspect

Nos :flower: accordèrent leur permession.

L'escadron volant en stationnaire ayant recu l'autorisation d'aller au hangar 4 - C commencèrent la manoeuvre d'atterrissage lors que soudain plusieurs des vaisseaux eurent un disfonctionnement pale et s'ecrasant au sol affraid tuant au passage plusieurs :flower: mais le pire fut le dernier tentant de poser sans degats et finalement explosant sur les reservoirs de déterium.

Mais malgrer ce carnage 2 reussucirent a se poser.

La suite seul les :flower: peuvent le dire.

study A suivre donc study

(PS: Dsl pour les fautes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui essayent le RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui essayent le RP...   Pour ceux qui essayent le RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui essayent le RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: