LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Phoenix50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature de Phoenix50 Empty
MessageSujet: candidature de Phoenix50   candidature de Phoenix50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:32

bonjour a vous,

Dans le debut de l'univers, quelques seigneurs deciderent de trouver une alliance chacun de leur cote et de voir laquelle deviendrait la meilleure.
Phoenix50, lui decida de rejoindre LoTuS.
Il apercut quelques LoTuSiens et leur parlit.
Les LoTuSiens lui revelerent les projets de l'alliance et Phoenix50 decida de poser sa candidature.
Il était convaincu que cette alliance serait la meilleure plus tard.
Quelques semaines plus tard, les seigneurs se reunirent a nouveau et se rendirent compte que c'etait Phoenix50 qui avait choisi la meilleure alliance.


Voila,c'était mon RP, je sais, je n'ai pas trop d'imagination, mais j'ai tellement envie de rentrer dans cette alliance que je donne tout ce que j'ai.

Bon, sinon, je suis Phoenix50.
Je suis en 1;493;7, j'ai une planete mais une deuxieme prochainement, ma planete principale s'appelle ANARCHY.
J'ai 300 pts(le 18 novembre), je suis classé environ 2000e, je commence toujours dans ces places et apres je remonte tres vite(univers 40).
J'ai de l'experience,(j'etais top 1200 uni 40)(au bout de 4 moi de jeu, j'etais entré dans le top 1500 deux semaines plus tot et j'ai remonté tres vite).
Je suis motivé pour entrer dans cette alliance, car j'aimerais evoluer dans une des meilleures alliances de l'univers, et je suis persuadé que cette alliance va devenir une des meilleures.
Je suis mineur agressif, limite raideur.

Merci de me dire ce qu'il manque dans cette cnadidature pour etre accepté.
Phoenix50.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature de Phoenix50 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phoenix50   candidature de Phoenix50 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:35

MAIS C'EST PAS VRAI CA !

CANDIDATURES GELEES !

Sauf exception

T'es pas une exception .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
 
candidature de Phoenix50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: