| JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 3:17 | |
| http://deathguard.free.fr/Music-dg/Je%20te%20raiderai%20-cut-.mp3
ecoutez moi ça!!
voila les paroles:
Dans le moindre recoin De tout cet Univers Pour que S3 puisse dormir Sans se soucier des nains. Pour qu’un beau jour enfin Cassandre puisse revenir Je te raiderai
Je te raiderai sans sonder avant Je te raiderai en te phalangeant Je te raiderai à coup de cerf volant Je te raiderai
Quelle que soit l’amitié Qui ait pu nous lier Que tu sois ADS Ou alors un TotG Un Darkness, un TD, du premier au dernier Je te raiderai
Je te raiderai avec des recyclos Je te raiderai avec ou sans Benzo Je te raiderai sous les yeux de Marco Je te raiderai
Que tu sois un Heroes Ou bien un triadien De l’alliance des Wotans Où un groupe de pingouins Quel que soit ton classement Si tu touches un des miens Je te raiderai
Je te raiderai moins que Avenger Je te raiderai moins que Milamber Je te raiderai à dos de dromadaire Je te raiderai
Et pourquoi faire une guerre A nous les gentils DG On est pépères au soleil Derrière des bunkers renforcés (non mais je déconne...) Malgré tout tes plasmas Et tes canons de Gauss Je te raiderai
Je te raiderai tant pis pour Shiloh Je te raiderai tant pis pour Vélux Zorro Je te raiderai avec mon vélo Je te raiderai
Pendant que Le Druide Préparera la potion Quand Trecky aura fini De border son poupon Et quand Amiklin Arrêtera de faire le couillon Je te raiderai
Je te raiderai juste avant Masterlo Je te raiderai juste après Wappo Je te raiderai, puis ce sera tous mes potos Je te raiderai
Si tu te fais bloquer Ou que tu tiens pas ta langue Ou que tu viens pleurnicher Ou que tu t’en prends à un membres Le chantage sur un de nous Ca va te coûter beaucoup Je te raiderai
Je te raiderai, pour faire plaisir à Mélu Je te raiderai, pour Drommel, Thoms et Lulu Je te raiderai tous les jours de plus en plus Je te raiderai
Si notre chanson te plait Envoi donc un texto Ca fera plaisir à Faye C’est notre impresario Et si on te plait pas Parles-en à Duc Leto Je te raiderai
Je te raiderai avec Méta le Psycho Je te raiderai quand tu feras dodo Je te raiderai avec Phénix sur mon dos Je te raiderai
Je te raiderai avec Devilo Je te raiderai avec Kron en moto Je te raiderai, puis Rev, puis Puc, puis Nono Je te raiderai
Ils seront tous de la partie Homura, Thoumosis Kaneda, Urumi Sir Atreides, Rico Bounty Du plus grand au plus petit Ils ont tous compris que Je te raiderai
Je te raiderai avec notre mascotte Je te raiderai en mangeant des biscottes Je te raiderai avec Métal et Rode Je te raiderai
Je te raiderai sur toutes tes colos Je te raiderai avec La Hyène s’il le faut Je te raiderai pour que demain soit beau Je te raiderai Je te raiderai | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 3:54 | |
| Mon ally est mentionnée dans la chanson, et je connais le chanteur ^^ | |
|
| |
Magabarai
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 9:12 | |
| Mdr, oui on connait déjà ^^
C'est incroyable comme ce truc tourne. | |
|
| |
Tchem
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 18:04 | |
| moi j'en ai 3 de cité TotG actuel TD forevers WoTan fondateur avec d'autres Ak' j'te nique la | |
|
| |
yUnI
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 21:43 | |
| Moi je suis dans le Même Cas que Ak' Et puis je sais qui c est Kofiou maintenant | |
|
| |
Anibal King
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 21:54 | |
| Exellent la chanson | |
|
| |
kaio shin
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Lun 27 Nov - 22:29 | |
| - yUnI a écrit:
- Moi je suis dans le Même Cas que Ak'
Et puis je sais qui c est Kofiou maintenant AdS powaaaaaaaaaaaa moi aussi je sais qui c'est kofiou | |
|
| |
Magabarai
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mar 28 Nov - 0:32 | |
| Bon bah merde alors, bien joué Yun, je me suis aperçu trop tard que c'était grillé et le temps que j'édite tu es passé ^^
Just AdS ! : ) | |
|
| |
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 0:06 | |
| le truc est que... je sais pas de quel uni ça vient xD
mais je trouve ça trop fort^^ | |
|
| |
yUnI
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 0:20 | |
| Le meilleurs des Uni ^^
Le 20
Y aussi mon pUcounet de mentionné ^^ | |
|
| |
Oreo
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 0:25 | |
| les DG c'etait les meilleurs uni 14 aussi^^ j'y etais.... ya longtemps!! alalaa.... quel souvenir... | |
|
| |
yUnI
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 0:43 | |
| - Oreo a écrit:
- les DG c'etait les meilleurs uni 14 aussi^^
j'y etais.... ya longtemps!! alalaa.... quel souvenir... Le createur de la Dg uni 20 est un de l uni 14 mais il a vite arrete l'uni 20 mais l'ally a continué | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 1:21 | |
| et a un peu mal tournée ... | |
|
| |
Oreo
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 16:31 | |
| loool
je crois que je vais essayer de retourner uni 14 rien que pour le trip.... nostalgie vous voyez? lol | |
|
| |
Oreo
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Mer 29 Nov - 22:55 | |
| le lien bugg!!! j'arrive plus a l'ecouter!! NOOOOOOON!!!! mdr
qq1 peut se debrouiller pour que je puisse l'avoir? | |
|
| |
Oreo
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Jeu 30 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
yUnI
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Jeu 30 Nov - 20:48 | |
| Jpeux te l'envoyé par msn ^^ | |
|
| |
Oreo
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! Ven 1 Déc - 0:05 | |
| ok^^
suilelapinblan@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! | |
| |
|
| |
| JE TE RAIIIIDERAIIIIIII!!!! | |
|