| Candidature alpacino [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpacino
| Sujet: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 15:53 | |
| Ah ! , c'est pas trop tôt, j'en avais marre d'attendre dehors dans le froid devant la taverne 46...
Bon, maintenant, j'y vais, faut que je fasse connaissance avec toute cette bande de gais lurons !
Je pousse la porte, et déjà le brouhaha ambiant commence à se faire plus discret, jusqu'à cesser complètement et qu'il n'y ait plus que des regards posés sur le nouvel arrivant (moi donc si vous suivez bien).
- C'est qui ce gars ? - Connais pas. - Et toi tu l'as déjà vu ? - Nan jamais. - Et toi ? - Non plus. murmurent les moch...personnes accoudées au bar. - Beee, beeeeee, fait alors la biquette dans son coin. - Ah ? On dirait que la chèvre le connait, s'étonne rchek, le barman (enfin je crois que c'est lui ).
Je décide donc enfin de me présenter, afin que cesse ce silence gênant :
J'ai 15 ans j'habite a cergy je joue chez les panda une ally que j'a crée tout seul pour passe le temps . je suis disponible tout les jours je suis raideur Mes classement sont le suivant : Points : 157eme / flotte :65 eme / recherche : 183eme j'ai joué sur l'univers : 34top300 / 35 top 350 / 42 top 100 je souhaite etre un lotus car vous etes une ally puissnate avec une bonne ratio/membre et des membre sympa je pense apporter du flood de la bonne humeur et euh........ je n'ai aucun pacte et aucun ennemie
Dernière édition par alpacino le Lun 25 Déc - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
midas
Nombre de messages : 154 Localisation : Le Havre de l'espace Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 18:46 | |
| Nous, sympa, gais et bavards. Visiblement tu ne nous connais pas ! Moches à la rigueur, mais ça c'est reservé à l'uni13, l'univers des moches. | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 24 Localisation : euh chez pas t ou toi? =/ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 19:09 | |
| eNerGie se rendit dans l'ambasse des LoTuS à bord de sa sonde espionnage.- Oufti de l'uni 13 jusqu'à ici, y'en a un bout de chmin dis-donc ! Alors d'après ce que j'ai entendu, ce petit nabot de midas nous traite, nous les célèbres UFK de l'uni 13, de moche ??Tu sais qui je suis? Tu sais ce qu'il arrive quand je m'énerve? Eh bien TU VAS VOIR!!!De la neige se mit à tomber...- Joyeux Noël !! | |
|
| |
rheck
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 21:37 | |
| t'es moche quand tu t'enerves ! :d | |
|
| |
midas
Nombre de messages : 154 Localisation : Le Havre de l'espace Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 23:17 | |
| Heureux de voir que les UFK ne jouent pas que dans l'U13 Le premier univers où l'attaque groupée et la défense groupée fut possible. Paix aux moches Et joyeux Noël à tous :rendeer: | |
|
| |
alpacino
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Ven 22 Déc - 23:22 | |
| et vous avez oubliez ma candidature :p | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Sam 23 Déc - 3:24 | |
| | |
|
| |
rheck
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Sam 23 Déc - 11:45 | |
| je ne le connais pas donc je ne peux pas trop dire
sinon l'experience semble limite mais pas non plus dégueulasse
mon avis est mitigé, mais on peut essayer, ca coute rien | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 24 Localisation : euh chez pas t ou toi? =/ Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
alpacino
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Dim 24 Déc - 16:51 | |
| alors elle en est a ou ma candidature ?? | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Dim 24 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
alpacino
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] Dim 24 Déc - 19:21 | |
| Yeaaaaah merci
LoTuS pOwaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature alpacino [Accepté] | |