Indiquez votre :
- ancienne(s) allliance(s) si il y a : pas vraiment j'en avais une a moi avec un ami elle etait top 200 , mais elle etait morte... donc j'ai quitté
- disponibilité : je suis connecte pratiquement toute la journnée pendant la periode des vacances, si non je suis la 4 heures par jour.
- style de jeu : Minier agressif
- classement points, flotte et recherche : points : 1070 eme / vaisseaux : 622 eme / recherche : 1123 eme
- exprience sur ogame : sa fais un an que je joue a ogame , je joue aussi dans l'univers 13 ou je suis 620 eme
- motivation, pourquoi nous ? je joue souvant a ogame, pourquoi vous ? ben je cherche une alliance, depuis 1 semaine et j'ai vu vous ^^ je me suis dis que sa pouvait etre cool ici .. et j'espere que vous me repondrez positivement
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? oui, du new sang , commerce, et un autre membre actif
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? non, j'ai pas d'ennemis, mais j'ai un ami pas dans les top qui joue aussi dans l'uni 13
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? ben j'en sais rien... j'essayerais plutard , si je suis pas au niveau.. je reviendrez quand je le serais .
presentation personnel : j'habite en Belgique, j'ai 14 ans j'aime bien faire du sport... et j'adore ogame..c'est le seul jeu au quel je joue ^^ j'ai pas beaucoup dis mais l'essentiel y est .
j'ai une derniere chose a dire :
Joyeuse année 2007 a tout le monde!