bonjours, depuis quelques temps ou je change d'allaince de semaine en semaine, je cherche un vrai alliance solidaire qui ne juge pas que par les points, aujuird'hui je me suis dit que vous pourriez peut-être être l'alliance dont j'aimerai faire partie.
Je suis raideur (classé au derniere nouvelle 136eme [flotte]) et classé 465eme au classement générale
- ancienne(s) allliance(s) si il y a (Victoria lgd)
- disponibilité 4 à 6 connexions par jour
- style de jeu pur raideur
- classement points, flotte et recherche tout est dit au dessus recherche je pense que je dois tourner au allentour du top 600
- expérience sur ogame ancien top 200 univer 13 (recyclé :s) (top 100flotte) et actuellement 650eme (+/-)
- motivation, pourquoi nous ? et bien la mentalité que j'aime mentalité de guérier avec un esprit solidaire
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? et bien mon soutient tout d'abord
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? oui des ennemis je pense que oui (quelques membres de l'alliance brigade, 30VB a quai j'ai pas pu m'empécher de les surveiller tout les jours
se qui n'a pas trop plu) et quelques amis avec lesquel je fait nottament du commerce
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? et bien je pense que je resterai seul
Vous êtes mon dernier espoir