| Candidature Kirov [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirov
| Sujet: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:10 | |
| Un petit homme entra dans l'immense salle de recrutement de l'ally LoTuS, il avait pris la décision de tenter sa chance chez eux, Lotus ce nom lui plaisiait il lui rapellait une alliance en univers 8!! Cet commença sa présentation: -Grands seigneurs de l'alliance LoTuS, je me présente devant vous aujourd'hui. Je me nomme Kirov et j'ai 17 ans (et des poussières^^), mon ancienne ally était celle que j'avais crée pour éviter des masses de messages trop importuns. J'ai une technique de farmer, je ne suis pas classé mais j'occile entre top 1500 et hors du top, je suis disponible assez souvent j'ai une connection internet chez moi, j'ai déjà joué à ogame dans l'univers 8 je me suis arrêté top 800 et j'ai repris il y a peu un compte. Je pense pouvoir apporter à l'ally des conseils sur certains points. Je n'ai pas de pacte personel mais j'ai déjà un rival un certain Seigneur Maul. Si vous ne m'accepter je m'en irais sans vous en vouloir aucunement!!
Hrp: voilà je suis pas très bon dans les rp donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!
PS: je ne postule pas chez vous à cause d'un espionnage de Hannibale je tien juste à le préciser!! | |
|
| |
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:19 | |
| Moi aussi je suis uni 8, mais pas dans la LoTuS, bien que j'aurai bien voulu^^ mais la LoTuS elle est de partout^^ uni 22, uni 8, uni 39, uni 46.. mdr
Je te souhaite bonne chance, on va en parler en secteur interne. Sinon, tu as combien de temps d'expérience dans le jeu? | |
|
| |
Hannibal Smith
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:20 | |
| lol
j'avais meme pas fait le rapprochement.
Quel genre de conseils pense tu nous apporter? | |
|
| |
Kirov
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:29 | |
| J'ai joué un an sur l'uni 8 après j'ai arrêté 2-3 mois et j'ai repris un nouveau compte!!
Pour les conseils je peux pas vous dire les quels sa viendra peut être avec certaine question ou situation!! | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:51 | |
| Quel classement penses-tu pouvoir atteindre ? | |
|
| |
Kirov
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 15:56 | |
| Je sais pas exactement!!^^ je sais que dans l'uni 8 je suis arrivé top 800 et j'ai commencé l'uni 3 mois après son ouverture et c'était mon premier uni donc j'ai fait des boulettes!! Mais je pense pouvoir arriver top 500 après je vous dirais sa avec plus de précision quand l'uni se sera stabiliser!!^^
PS: Oreo c'est quoi ton pseudo uni 8?? | |
|
| |
Yzer
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Dim 12 Nov - 20:18 | |
| Enorme top 500 -_-" meme moi j'y arrive en foutant rien .... | |
|
| |
Kirov
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 0:08 | |
| Bon voilà je me suis présenter après si vous voulez pas de moi dites le tout de suite et j'irai voir ailleur!! | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 1:26 | |
| Il faut nous laisser le tps de déliberer ...
Mais nous ne te retenons pas
Bye | |
|
| |
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 1:41 | |
| mon pseudo c'est Dark soul uni 8
Yzer il faut etre indulgent: Il faut voir les disponibilités pour jouer des autres, ainsi que leur experience, et en combien de temps ils veulent arriver a ce stade.... perso, je veux bien arriver top 500 aussi, mais je ne veux pas m'arreter la c'est tout
tout le monde n'est pas No-Life... bien que je ne dis pas que tu le sois^^ | |
|
| |
Yzer
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 1:56 | |
| XD sisis j'en suis bien hun mais que a temps partielle | |
|
| |
Akmon
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 1:58 | |
| Genre en histoire ... quand il dit que les Spartes ont le rapidfire sur les Perses | |
|
| |
Yzer
| |
| |
Kirov
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 13:49 | |
| Bon comme sa je suis fixé merci oreo pour ton pseudo le mien c'est irtar!!
Voilà je tiens à m'excuser mes propos étaient un peu trop impulsifs, mais bon voilà je n'ai pas que ogame dans ma vie!! | |
|
| |
Akmon
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 14:32 | |
| Nous si, on est des méchant nolife :geek: D'ailleurs ça va faire 6 jours que je me suis pas lavé Ogayme c la cré vy >_< | |
|
| |
Innexium
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Lun 13 Nov - 21:39 | |
| - Kirov a écrit:
- Voilà je tiens à m'excuser mes propos étaient un peu trop impulsifs, mais bon voilà je n'ai pas que ogame dans ma vie!!
Pauvre Kirov... j'espère que c'était juste un pseudo argument pour nous montrer ta motivation ^^ | |
|
| |
Kirov
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Mar 14 Nov - 19:29 | |
| heu j'ai pas compris innexium!! | |
|
| |
Akmon
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] Mer 15 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kirov [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Candidature Kirov [REFUSE] | |
|