- ancienne(s) allliance(s) si il y a : aucune pour le moment
- disponibilité : je me connecte 3 fois par jours et je passe environ 2heures au total voir plus si je n'est vraiment rien a faire.
- style de jeu : je suis plutot mineurs mais j'aime bien avoir une petite flotte pour raider
- classement points, flotte et recherche : j'ai 128 points je n'est pas encore de flotte je prèfére augmenter mes mines et faire un peut de defense
- expérience sur ogame : j'ai jouer plus d'un an dans l'univers 12 pseudo bauer, j'ai arréter cette univers car j'ai commencer 8 mois aprés son ouverture et je n'arrivait plus a grimper au classement mais je suis quand même arriver top 800.
- motivation, pourquoi nous ? l'alliance a l'air sympa avec des membres soudé, et j'espére augmenter le plus vite possible dans le classement aux cotés de membres qui visent le plus haut possible.
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
j'espère apporter mon experience même si vous en avez plus que moi, et de la bonne humeur au sein du forum.
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
non je n'est pas d'ennemis pour l'instant ni de pactes personnel.
- si on vous refuse, vous ferez quoi ?
ben, j'espère que se ne sera pas le cas a cause de mon nombre de points mais si vous refusez ma candidature j'évoluerai et je retenterai ma chance.