LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature De Mount [accepté]

Aller en bas 
+5
midas
MMJ
Hannibal Smith
Tchem
Mount
9 participants
AuteurMessage
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:32

Flashback...

Les flammes avaient complètement dévasté les quartiers extérieurs de la cité, la vieille ville ne ressemblait plus qu'à un immense champs de ruine et les rares rescapés fuyaient vers la campagne...

Pax, planète mère d'un empire intergalactique dirigé par son seigneur de guerre Mount dit le juste , digne héritier de la lignée d'Atrée, de Pelops et du Dieu Zeus.

Pax n'était pas q'une planète minière , protégée des ennemis puissants par sa défense invincible, des milliers de lanceurs à plasma disséminés sur toute la planète faisaient de cette dernière un havre de paix où les voyageurs harassés pouvaient s'en crainte s'arreter et se reposer loin des tumultes des cités barbares de certains empires. La vie était douce, nul besoin de se protéger sur la planète, nulle milice, nulle armée ne venait gacher l'horizon de la planète du seigneur Mount. Ce dernier vivant reclus tout en haut de sa tour d'ivoire , resplendissante dans la lumière sosphistiqués de ses 3 soleils, dirigeait son empire d'une main douce avec son peuple et d'une poigne de fer avec ses ennemis...

Mais cette paix que l'on aurait pu croire éternelle devait prendre fin plus rapidement que prévu...

- je savais que je n'aurais jamais pas du envisager ce traité.... Je m'en veux , jamais je ne me le pardonnerai...

Dans le but de pacifier toute une partie de l'empire, Mount avait accepté de ratifier le traité de non agression avec son plus ancien ennemi Zeed. Ce dernier était donc venu sur Pax en visite officielle pour célébrer l'union des 2 peuples. Le vaisseau amiral de ce futur allié s'était apposé désarmée sur Philistia, la grande place éponyme qui tirait son nom de la planète native et précurseur de l'empire de Mount. Le vaisseau était majestueux et brillait de mille feux grâce aux projecteurs de lumière laser indirect, l'ambiance était au calme et les citoyens de Pax attendait impatiamment le début des festivités après la ratification du traité.

Candidature De Mount  [accepté] Vso_humain_base_promethe-6p

Seul Mount, sans qu'il puisse dire pourquoi, avait ce drôle de gout amer dans la bouche qui lui remmémorait des passages de son enfance lorsqu'il était en train de faire des bétises.

Des artistes, des danseurs et des chanteurs invités du monde entier ouvraient le bal de cérémonie et jamais de mémoire d'homme, les citoyens n'avaient vu de festivités aussi bien réussies ailleurs que sur la planète Pax. Des délégations étrangères venues de l'univers tout entier s'était regroupé dans l'agora politiqe de la cité bulle. Les ragots intergalctiques allaient bon train.... Des interceptions , des Phalangeages, tous leurs messages n'étaient que désolation...

L'empereur adverse debout sur son char doré à l'or fin des Mines de Kloriole portait son costume de cérémonie, le char tiré par la foule ennivrée de liesse s'avancait au centre de la place Philistia où tronait le seigneur Mount dans son costume d'apparat, blanc immaculé de lumière.
Des présents offerts par cet ancien antagoniste furent portés aux pieds des courtisans nombreux de l'empereur Zeed dit le fourbe.

-Jamais je n'aurai pu imaginer signer ce traité de paix entre nos deux peuples, déclara le seigneur de guerre Mount et c'est avec grand honneur que je déclare les festivités de paix ouvertes.

L'ambiance allait bon train, le peuple , toute classe confondue dansait et chantait à tue-tête, la nuit commencait à poindre et seul le silence génant de l'empereur Zeed gachait l'atmosphère sereine et pacifique de ce lieu. Mount ne savait pas trop quoi penser de tout cela, les négociations s'étaient déroulés tellement vite et les 1ers messages de paix survenus tellement suspects au vu de leur guerre commune...

Sortant de son mutisme, l'empereur Zeed dit le fourbe se leva soudainement et porta un toast à une paix durable dans cette partie de l'univers.

A ce moment précis, et lorsqu'il vit les courtisans se jeter sur les présents, Mount sut que quelque chose de terrible se tramait mais il était déja trop tard pour freiner la machine de guerre qui s'installait sur la place Philistia. Zeed dit le fourbe avait remplacé la majorité de ses courtisans qui l'accompagnaient par des soldats de sa garde personnelle et les nombreaux cadeaux qui devaient être donnés à Mount lors de la célébration cachaient des engins de guerre meurtriers.

Au 1er tir de roquette des Soldats de la Mort du maléfique empereur, la foule pris de panique tentait à la fois de fuir et de se protéger, les plus courageux tentèrent le corps à corps contre les Soldats surentrainés.

Les lanceurs à plasmas, principale défense de la planète Pax, dont les viseurs ne pouvaient pointer que le ciel se trouvaient incapables de défendre cette si belle et ancienne cité. L'armée du fourbe prit rapidement le controle de la place Philistia puis du centre ville , puis de la planète tout entière, Mount dans un esprit de sérénité absolu, n'avait jamais formé par le passé d'armée pour défendre ses territoires et pas une personne de son peuple ne savait se battre ou contre-attaquer, les armes prohibées depuis longtemps sur pax n'étaient que des objets inconnus pour les rares citoyens qui arrivaient à récupérer celles de leurs adversaires.


- Une boucherie, c'était une véritable boucherie....

Jamais Oh grand jamais , Mount n'aurait imaginé devoir défendre ses territoires par une armée terrestre, tellement habitué à gagner les batailles dans l'atmosphère sub-spatial ou dans le ciel des planètes ennemies...

L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison...

Mount devait fuir de l'univers 36 et tenter sa chance dans un univers débutant...





- age

J'ai 25 ans

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

Aucune

- disponibilité

week end + soir

- style de jeu

Minier agressif à l'EDLM

- classement points, flotte et recherche

1155eme en points, je commence seulement maintenant, je m'occupas plus de mon compte uni 36 où je suis 12ème mais je vais arreter pour me focaliser que sur cet uni 46.

- expérience sur ogame

uni 1 arrété
uni 19 arrété
uni 36 12ème

- motivation, pourquoi nous ?

je cherche une alliance bien classé avec peu de membres et pas de wing

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?

des RP je suis un génie créatif Very Happy
je vous passerai des liens si vous voulez Wink

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?

aucuns ennemis Very Happy

j'ai juste un pote mieux classé que moi uni 46 qui postera surement sa candidature si tout va bien lol Very Happy

- si on vous refuse, vous ferez quoi ?

je continuerai à monter dans le classement tranquillement

je tiens à ajouter que je suis le genre de membre pilier, ancien chef d'ally, ou admin forum, j'écrivais presque tous les rp des hof de mon ancienne ally
jene sais pas si vous avez un serveur ogspy mais je peux aider pour ou même expliquer si vous ne connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:37

-1 pour les points
+2 pour le joueurs, l'experience, le style et l'age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:53

j'aime bien, belle candidature

Lors d'une telle candidature on peu faire une exeption sur les points
Revenir en haut Aller en bas
MMJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

salut a toi tu veu pas me fair un rp pour ma candidature Smile

Aller bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:28

je prends un million de cristal par rp lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:15

Eh bien quelle épopée. Décidement des candidats de qualité en ce moment lol!

Moi je suis pour, les points ne sont que choses ephémères Laughing

Mais un point de détail, cette belle histoire est-elle une parabole de ce qui t'es arrivé U36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31

C'est ce qui pourrait arriver si je ne fais pas gaffe mais j'avoue que je suis démotivé du 36
Revenir en haut Aller en bas
Innexium

Innexium


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:35

je suis aussi favorable, avec une candidature de cette qualité et une 12e place dans un autre uni en CV je pense que sa peut être une bonne recrue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:13

Comme l'autre, Savra y'a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:29

je voudrais savoir quelques petites choses

Cb de membres l'alliance va t-elle accepeter au maximum ?

je n'ai pas vu de wing , je pense que vous n'en voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:31

je passe en coup de vent

pas d'avis pour le moment, pas le tps de lire le rp

sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:36

15 membre maxi je pense, pas de wing
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:45

parfait Wink

(si jamais vous me prenez lol)

là je viens de me désengager de l'uni36, je dois refiler mon compte dans la journée donc je ne jouerais plus qu'au 46
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:11

Pas le temps de lire non plus mais vu le paquet, il a l'air motivé....age et expérience +2
+3 car je me délecte d'avance des petits rp qu'il viendra nous poster sur le forum...
+4 car là je suis de bonne humeur meme si mes exams commence jeudi ouaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:23

Oki j'ai lu

Ca me plait

Sinon comme l'a dit Tchem, une 15aine de membre maxi, et pas de wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:39

D'accord,

C'est parfait car pour cet univers je voudrais éviter les grosses allys, et plutot être dans une ally soudée

je risque d'etre long à me dévelloper car je vais etre éxigeeant pour luni 46

8 planètes - lune et porte de saut quadrillant 1.150 à 4.050
+ 1 colo volante

et sans vouloir me montrer trop préssé

le Sénat s'est il déja concerté dans sa totalité pour ma demande ou dois-je attendre encore un peu et prouver ma patience illimitée (lol) Very Happy :?:
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:22

Savra que tu fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:47

C'est moi Savra midas ^^

Et j'ai dit oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:01

je peux postuler Ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:06

Ouep je crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Mount  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mount [accepté]   Candidature De Mount  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Mount [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innexium [ACCEPTE]
» Savane [ACCEPTE]
» Candidature de takeosensei [accepté]
» Candidature alpacino [Accepté]
» Midas se présente [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: