LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Midas se présente [accepté]

Aller en bas 
+7
Duc G
Akmon
Tchem
Innexium
Hannibal Smith
Savane
midas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:40

RP/ Midas regardait passer les étoiles filantes.

"L'univers est si vaste, et mon armée si petite, comment concquérir cette immensité ?" se demandait-il.
Certe depuis quelques parsecs/lumières, il avait travaillé dur à renforcer sa flotte et ses robots espion allaient fureter dans tous les coins de l'univers.

Mais malgré sa montée en puissance il sentait bien que dans cette galaxie des alliances seraient nécessaires.


C'est ce moment là qu'un robot espion choisi pour holographier un rapport sur une des alliances naissantes de ce jeune univers. Bien que ZEN, cette alliance semblait avoir quelque vélléité de puissance.
"tiens", se dit-il "une alliance qui allie la plénitude, la sagesse et la puissance !".

"je ne connais pas le but caché ou avoué de cette guilde, mais je vais chercher à nouer contact. Qui sait peut-être que sous la jolie fleur se cache une peau de vache".

Il fit rédiger par son robot protocolaire un texte de présentation (Eh oui il y a beaucoup de robots dans son entourage :geek: )
pour les seigneurs du LOTUS.

"Seigneurs du LOTUS, moi midas, dernier des rois (le premier qui dit pot reçoit mes croiseurs !!!! Mad ), souhaite entamer des pourparlers afin de nouer des relations durables. Ma parole est aussi droite que le sont mes canons au plasma. Cet univers est jeune et il demande à être diriger par des seigneurs comme nous. Mais il est aussi vaste et l'esprit de groupe sera la clef de sa dommination. J'attends avec impatience votre réponse".

Il semblait assez content de son message. Il fit alors armer un CHLe et envoya son robot de protocole porter la bonne
parole.


Son écran de contrôle se mit à emettre des signaux d'alerte, de multiples cibles potentiels s'éclairaient. Les préparatifs
d'interventione et d'invasion pouvaient commencer.


Il fit une dernière petite prière à Boudha pour que le Chle ne soit pas pris pour cible (l'univers est très dangereux pour
une chasseur leger en ce moment) et il se dirigea vers son poste de commandement. /RP

/HRP J'ai bien lu les gros caractères en rouge, mais j'ai aussi parcouru le forume et estimé que l'ambiance de cette ally et les divers caractères des gens qui la constituait me convenait. J'ai donc décidé de tenter ma chance en toute connaissance de cause (sans parrainage).

En résumé: Midas entre 150 et 200, raideur, situé en 1:3 muni d'une flotte offensive souhaite intégrer votre ally.





- age : Joker !!!! A vous de deviner
- ancienne(s) allliance(s) si il y a / pas d'ancienne alliance
- disponibilité : Forte/ mon travail le permet et ma connexion aussi
- style de jeu : C clair = raideur
- classement points, flotte et recherche : Là il suffit de chercher un peu
- expérience sur ogame : U10 / U13 / U37
- motivation, pourquoi nous ? Voir ci-dessus
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Une personnalité différente, de la sagesse et une petite dose d'humour
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Pourquoi ? un raideur n'a pas d'ennemis c'est connu lol!
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Bon, je commencerai par me saouler, puis c'est vous que je saoulerai de suppliques....
Revenir en haut Aller en bas
Savane

Savane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:35

l'âge ...mmmmh, une centaine d'année :p

ca me plait bien personnellement ... puis c'est bien de chercher un peu comment ca fonctionne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:40

- age : Joker !!!! A vous de deviner
- classement points, flotte et recherche : Là il suffit de chercher un peu

Nous ne sommes pas la pour jouer aux devienettes.

Merci de mettre les renseignements manquants

Mise a part ca candaidature a suivre (bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:59

Citation :
Merci de mettre les renseignements manquants

Poli, mais ferme. Comme moi pour l'âge, vous attendrez que l'on soit un peu plus intime et là pas de pb, je ferai une présentation perso dans les règles. En attendant le mystère demeure... Rolling Eyes :?:

Pour le classement, si cela peut apporter quelque chose de plus.
Classement : 142
Flotte : 224
Recherche : 113

Je vous rappelle toutefois que cela ne veut pas dire grand chose à ce stade de développement de l'U. Demain je peux me retrouver Top 100 ou au fin fond du classement lol! . Le tout est de savoir ce qui est important pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Innexium

Innexium


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:23

Cette candidature me plaît Smile
Enfin un candidat qui a plus de 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:51

Moi ca me plait pas tant que tu donnes pas ton age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:56

Merci pour le complement d'information.

J'ai defois l'air pas tres aimable mais si tu es pris tu verra que c'est une fausse idée
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:31

(il est gendarme ^^)

Moi aussi ça me plait, manque plus que l'age
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Duc G

Duc G


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:05

Belle candidature !


Mais bon pas la peine de cacher l'âge . Tu est peut-être jeune mais sa changera rien, si la maturité suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

C'est incroyable ce que les joueurs d'Ogame sont curieux Cool , sans compter que je pourrais raconter n'importe quoi sans que vous puissiez vérifier !

Enfin puisque vous tenez tant que ça à savoir mon âge... Disons que j'ai 4 ans de moins que cet univers Razz

Le premier qui dit le mot "vieux", je le raide jusqu'à ce que les boulons de sa planète mère éclatent lol!

Mais vous n'avez pas d'autre question, à part mon âge ??? scratch

Au fait, je ne suis pas gendarme, on ne peut pas cumuler toutes les tares quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:42

Tu sais ce qu'elle te dit la tare?

C'est moi le gendarme alors fait attention a ce que tu dis le vieu^^

C'est quoi ce binz lol!
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:46

Je me disais le côté un tout petit peu rigide et militaire des questions Laughing

Quand j'ai écrit ma réponse je me suis fait la reflexion qu"il y avait peut-être un gendarme dans l'ally, j'avais raison d'y penser Wink

Moi j'aime pas les gendarmes.... quand il me mette un PV pour non port de la ceinture de sécurité No

Mais moi j'aime bien les gendarmes quand ils aident les GENSSS.

Mais je m'égare, là on est dans la vie virtuelle non !? Enfin pas pour ce qui est de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:56

Dans ce cas je suis un bon gendarme car je n'aime pas mettre des pv.

Moi je suis dans un PSIG (Peleton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmeire)

Je prefere donc l'intervantion pure
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin

kaio shin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

En clair tu tires sur tout ce qui bouge xD (joke ^^)

Pas mal comme candidature, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:51

midas a écrit:

Moi j'aime pas les gendarmes.... quand il me mette un PV pour non port de la ceinture de sécurité No

On ne peut pas reprocher à la police ce point Neutral
Ca doit être un automatisme !!
Accident sans ceinture, et on peut te dire adieu, tu traverses le pare brise et te retrouve qqs dizaines de mètres + loin... Rolling Eyes
Au moins avec une ceinture voire couplé à un airbag t'as des chances de survie suivant la vitesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duc G

Duc G


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

Mhhh.....


Je suis plus Police national que Gendarme ^^


Sorry Hannibal xD
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:20

je suis ok moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

/RP Midas avait reçu plusieurs holomessages des seigneurs du LOTUS. Ces messages n'avaient rien d'hostile et il semblait même qu'une coopération fructueuse se profilait.

Bien sur, quelques désaccords étaient apparus, mais rien de bien méchant. La richesse des personnalités des seigneurs (certains étaient plutôt saigneur) du LOTUS avait confirmée l'opinion que Midas avait de cette alliance.

Tout en surveillant du coin de l'oeil son écran de contrôle (un raid meurtrier était e cours), il se demandait comment concrétiser cette négociation :?:
"Peut-être une demande officielle sur papier au titanium pourrait-elle faire pencher la balance en ma faveur" se dit-il.

"Arghhhh, mais qu'est-ce que c'est que ces points rouges !!!! Une attaque, on ose m'attaquer en représaille .....Le message de paix attendra, il faut que je monte au poste de commandemement".

Ainsi fut fait.

Le message de demande d'intégration fut quand même envoyé, mais plus tard. Laissant tout le temps aux seigneurs du Lotus de prendre leur décision en toute quiétude. RP/

Bien pour moi, c'est positif vous confirmez l'envie que j'ai de participer à votre alliance. La balle est dans votre camps. Je suis patient (privilège de l'âge Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:46

+1 pour l'humour.

Je serais plutôt favorable moi

Après faut voir si le top100 peut être atteint et stabilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:46

ba top 200 c'est deja bien^^
et à ce stade du jeu, c'est tres facile d'atteindre le top 100 quand t'es top 200.... pas comme uni 39 ou il faut gagner 7k points pour monter d'une place des fois mdr ( mais j'ai réussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

Moi j'ai pas lu le RP, car j'aime pas les RP.
J'ai lu le reste et ça me botte bien aussi...
n'hésite pas à dire ce qu'il pense, j'aime bien les gens qui ont leur personnalité et qui ne font pas trop de lèche (juste un peu quand meme).
+1 pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:12

A priori, 10 seigneurs de l'ally se sont exprimés. Tous n'ont pas vraiment donné leur avis, mais j'ai cru comprendre quelques avis favorables.

Ce matin j'ai baissé au classement, pour le plaisir (et oui en + j'en suis fier lol! ) je vous en donne la raison ci-dessous :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-25 06:38:43 .:

Attaquant midas (1:zz:z)
Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx%
Ch.léger: 1
Ch.lourd: 42
Croiseur: 12

Défenseur darkcrazy (1:zz:z)
Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 50%
P.transp.: 6
Ch.léger: 7
Ch.lourd: 23
Recycleur: 3
Sonde: 4
Missile: 12

Après la bataille... OHH HORREUR

Attaquant midas (1:zz:z)
Ch.léger: 1
Ch.lourd: 37 (Perte: 5)
Croiseur: 12

Défenseur darkcrazy (1:zz:z)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.450 unités de métal, 4.450 unités de cristal et 4.450 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 50.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 358.000 unités.
Un champ de débris contenant 69.300 unités de métal et 45.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

tout a été recyclé par mes soins. Au passage un petit Wink à léo de vinci qui sait où se passe cette horrible massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:38

Mouarf joli ^^

Bon et bien je ne vois que des avis favorables

Tu peux postuler ig je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:50

Merci à vous et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duc G

Duc G


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:38

Tu va nous dire ton age maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midas se présente  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midas se présente [accepté]   Midas se présente  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midas se présente [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de takeosensei [accepté]
» Innexium [ACCEPTE]
» Savane [ACCEPTE]
» Candidature de Pappy le gros[Accepté]
» Candidature De Mount [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: