LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....   Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:20

Le vaisseau d'Onizuka s'approchait lentement de la planète LoTuS, un des plus puissants empire de l'univers. Le voyage avait été long...et pas sans problèmes! Il avait subit plusieurs raids, mais avait survécu et Onizuka était maintenant plus que motivé.

*Ouf! Pas fâché d'être arrivé. Pas commode le voyage....Bon faut que je réfléchisse au discours qui serait le plus adapté pour pouvoir être accepté...Hum.... et si je leur payait une tournée générale....peut-être que ça faciliterait les choses.Enfin, on verra là-bas. J'improviserai. Aller courage!!!*

Onizuka fit poser son joli vaisseau tout noir et rouge. Il en était fier, mais il commençait à montrer des problèmes techniques. En effet, lors de l'attérissage, à cause d'un bug du système, il avait mal attérit et Onizuka s'était péter la geule.


*Foutu vaisseau!!!!Quel arrivée magnifique je fais là.....Bon direction la taverne.....*

]Il partit donc en direction de la taverne. Il marchait vite et il était stressé comme pas possible. Enfin, il arriva devant la porte de la taverne; il l'ouvra avec classe et entra.

*Courage, courage, COURAGE!!! Je peux le faire!*

Il s'arrêta au milieu du bâtiment et annonça, la voix un peu tremblante:

"Bonjour LoTuSiens!!! C'est avec un grand respect qe je me présente devant vous: je suis Eikichi Onizuka. Je suis venu de loin, pour tentez de rejoindre votre empire si honorable! Je serai digne de votre confiance et je vous aiderai de mon mieux!"

Trouvant son discours archi-nul, Onizuka proposa une tournée générale:


"Et je...et je... je paie une tournée générale!!"

*Bon tout mon fric va y passer, mais qui ne tente rien n'a rien. Croisons les doigts....*

--------

Bon j'ai tenté de faire un truc pas trop mauvais, mais il y a aussi la candidature officielle:


- age: J'ai 15 ans, et j'en aurai 16 en Novembre (T__T pas tout de suite je sais Sad )

- ancienne(s) allliance(s) si il y a: J'était dans l'alliance S.O.(Seigneurs des Ombres, classée 6ème.)

- disponibilité: Je me connecte minimum 3 fois par jours...et je reste beaucoup de temps...( mais je ne suis quand même pas un "No-life" Wink )

- style de jeu: Un bon vieux gros raideur!!!!!!(J'adore voir les rapports de combats et imaginé la tête du type raider Muhahahahahah xD)

- classement points, flotte et recherche: Alors: 604ème en points(je suis partis 10 000ème...)en vaisseaux: 263ème et en recherche:765ème.

- expérience sur ogame: J'ai un compte univers 9 a 162 000 points.(mais j'ai eu ma première edlm à 121 000 points ce qui est peut-être le record des univers français, mais en tout cas du 9 je crois.)

- motivation, pourquoi nous ? Parce que j'en ai marre des alliances qui recrutent n'importe qui. J'aimerai tenter ma chance dans une alliance sérieuse, et qui ait de l'expérience. Vous me paraisser de plus très marrants et sympa.

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?Ben déjà ptetre une ou deux places... sinon de l'activité en plus sur le forum et de la bonne humeur...

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?Aucuns des deux.... ^^

- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Ben je me dirai que soit, c'est à cause de mes points et que je reviendrai quand j'en aurai plus, ou alors je me suicide(xD).

Bon et je veux aussi rajouter que je suis un fan de manga ( vive One Piece, Bleach, Naruto et GTO!!!!), que je fais du tennis et de la natation et que j'aime le foot.

En attende de votre réponse et amicalement:

Eikichi Onizuka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....   Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:10

Ben là je ne sais pas si tu es bien tombé ... C'est une ally où le forum pète litéralement sous les échanges. D'ailleurs, tu vas voir le temps de réaction pour répondre à ta candidature, tu ne vas même pas avoir le temps de répondre entre chaque avis MdR.

ça c'est pour le 1)

Pour le 2) tu es tombé dans une ally de pacifistes éclairés qui ont trouvé la voie vers les 1er place de l'uni à la force de leur calcul et de leur stratégie (et ça c un compliment).

pour le 3) il y a une limite d'âge, 16 ans je crois non ?!!

Enfin bon je crois que c'est mal barré. Mais tu as l'avis du plus mal classé de l'ally (un raideur).

Pour ce qui est de l'hospitalité, et bien prend donc un verre avec nous Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....   Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

mouarf.... pas bien partit sniff.....

Ouai ben je prends volontiers un verre avec vous ^^ Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... 00000001

ps: si vous voulez d'autres infos n'hésités pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....   Eikichi Onizuka demande l'hospitalité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Onizuka demande l'hospitalité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'entre vu
» demande d'integration de graavys [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: