LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'integration de graavys [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graavys

graavys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

demande d'integration de graavys  [refusé] Empty
MessageSujet: demande d'integration de graavys [refusé]   demande d'integration de graavys  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:22

Bonjour, je m'apel graavys j'ai 18 ans je viens de commencer l'univers j'ai donc 0 points et aucune ancienne alliance.Je suis sur internet tous les deux soir et l'après midi sauf le week end ou je ne suis quasiment pas sur internet.J'ai jouer 10 mois sur l'univers
19 et j'etais au final top 900 avec 400k points mais je l'ai arreté depuis 3 a 4 mois.Je suis sur l'univers 41 ou j'ai commencer depuis le debut de l'univers et j'ai 237k points et je suis 470 ème mais j'etais 307 ème il y a une semaine mais je me suis fait recycler sur phalange.Pour le moment je ne pense pas vous apporter grand chose au vu de mes 0 points et des votres mais je pense que je suis un bon ogamien et je pense augmenter assez vite et etre dans le top 1500 dans peu de temps.Je n'ai pas de pactes personnels car je suis venu seul sur cet univers pour connaitre de nouvelles personnes et je n'ai pas d'ennemi.
Si vous refusésje ne vous ferez rien car je comprendrais que cela bloque au niveau points et de toute facon je ne pourrai pas vous faire grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

demande d'integration de graavys  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de graavys [refusé]   demande d'integration de graavys  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:43

Salut graavys,

Je vais être court et simple, on ne prend pas de nouveaux joueurs, de surcroît peu expérimentés. Sinon on accepterait tout le monde...

Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

demande d'integration de graavys  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de graavys [refusé]   demande d'integration de graavys  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:03

idem bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

demande d'integration de graavys  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de graavys [refusé]   demande d'integration de graavys  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:28

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration de graavys  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de graavys [refusé]   demande d'integration de graavys  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration de graavys [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» candidature XII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: