LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Baroudeur [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:07

- age : 29
- ancienne(s) allliance(s) si il y a : LOST
- disponibilité : le soir après le boulot et le Vendredi complet et week
- style de jeu : Raider Fou
- classement points, flotte et recherche : 333,377,168
- expérience sur ogame : Uni 39 TOP 200 Fondateur Kronik Top 20
- motivation, pourquoi nous :Nombre de menbres restreint : bon topic en page d'alli
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? Un bon raider qui n'a pas peur : CF guerre lost vs AKA et Victoria VS groupe de petite alli
- avez-vous des pactes personnels ? non des ennemis ?Tous ceux qui n'ont pas de pact
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Suicide lol non ba je chercherai une autre alliance qui me correspond




Le Baroudeur est un raider fou et acharné , il se prommene dans toute les galaxie a la recherche de conquette.
Sortie victorieux de 2 guerres venant d'alliance tres bien classer , il decida de quitter son alliance , Les LOST .

""""Pourquoi : 2 guerres et pas un membre pour participer , meme pas pour fournir du deut pour plus de raid : une alliance de lache et trop personnel
Vous trouverer les reference de guerre dans LOST contre AKA et Victoria contre groupe de petite alli : RIRI sur le forum officiel"""""""

Après un long voyage il trouva une alliance ou il pensait pouvoir se stabiliser enfin

""""Je ne suis pas top 200 mais les 2 guerres mon ralentit dans ma progression car raider des defences sa rapporte pas des masses , je compte remonter tres vite """""
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

ca fait très light en point pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

Oui il est vrai mais je remonte tres vite
J'ai perdu du temp pendant la guerre mais j'ai une bonne flotte et je suis un bon raideur
Vous pouvez le vérifier sur le forum officiel dans la partie guerre uni 46
Mon pseudo sur le Forum RIRI38
Vous verez mes attaques
Je connait tres bien Ogame je joue sur le 39 je suis dans le top 50 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:31

On va débatre en interne et on te tiens au courant.
Par contre je te préviens, on est long et très selectif, tu l'auras compris en voyant qu'on est que huit.

Au fait as tu prospecté ailleurs....je me doute chez les moches si tu cherches une alliance avec peu de membre.
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Je n'est pas postuler chez les Moches pour le moment
J'ai fait un essaie chez les QG mais il ne prennent que les top 100
Je devrait arriver dans le top 200 la semaine prochaine si tout se passe bien j'ai deja repris 80 places en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:35

80 places en 3 jours?

Sacré progression Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:41

ba en guerre je raider des defences maintenant je peu m'attaquer au resources
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:17

Même question qu'a Dams77, ca n'est pas une question piège, il n'y a pas bonne réponse sauf hônnete, quel classement comptes-tu avoir à peu près dans 2 mois?



Je vais de ce pas consulter le forum ogame pour voir ta guerre
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:37

En fait tu n'as pas perdu le moidre vaisseau pendant cette guerre, même pas un Clé, et ca date de fin décembre.

Comment tu as fais pour perdre 80 places entre le 06 janvier et le 14 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:39

Dans 2 mois je pense etre dans les 150 premiers car arrivé en haut du tableau cela devient plus difficile de prendre des places
Mais mon but monter le plus haut et surtout d'avoir une flotte digne d'un raideur
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

Candidatures interessante.
Pour etre franc, si on doit recruter quelqu'un se sera un raideur donc tu as frappé à la bonne porte.
Meme question que pour dams, ou opère ta flotte, tu peux me répondre en mp si tu veux que se soit privé, et as tu une volante ou es tu un raideur fixe.
En fait peux tu nous en dire un peu plus sur ta stratégie de jeu.....
mine que su une galaxie ou plusieurs galaxie.... flotte qui se balade partout avec une volante....ou as tu une stratégie bien précise qu'il te tarde de nous dire en interne Wink

Avis aux autres personnes qui veulent postuler et qui j'espère et vaut mieux pour eux, lisent les post des autres candidatures...
Si vous etes pas raideur le top 100 est exigé car ici vous avez les meilleurs mineurs de tout l'uni.......
Et pour les raideurs répondez d'avance aux questions posées sur les derniers différents post de candidature.


En ce qui te concerne le baroudeur, je te cache pas que ta candidature m'interesse, répond donc honnetement à mes questions (en mp si tu veux) et j'appuirai ta candidature en interne Wink

Sur ce j'y retourne.....j'ai quelqu'un à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:46

Pour repondre a mes 80 place
je ne les ai pas perdu en perdant des vaisseaux mais etant en guerre et raidant pour des defence et non des ressources je ne prenais quasi pas de points donc chute au classement car les autres eux prenait des points


Pour ma strategie de jeu
J'oppere en etoile ( je m'expliquerai sur sa en privé si je suis pris )

Galaxie 2,3,4 et 9
jamais de flotte ni de ressources au sol , pas de defence sauf sur la planette ou je ferais le graviton et encore pas sur ( bon j'ai bien quelque laser et autre mais juste pour eviter les raid au GT )

ma flotte se promene constament entre toute mes colo

Voila si vous avez d'autres questions n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:56

Question con... pourquoi en g9 , tu fais une ou deux colo minière pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

oui je vait faire une grosse colo miniere
en general bcp de personne font sa
mais plus tard ma flotte ira y faire un tour pourr profiter des autre mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

"J'oppere en etoile" moi en hexagone bicarré isocele mais c'est plus chaud en équilatéral :/
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:03

je confirme, on a tous une oun deux colo perdu pour minier lol
Moiu perso je suis pour ta venu, maintenant il faut attendre la réponse des autres.
Tu m'expliquera ensuite ta stratégie car je suis un faim gastronome de bonnes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:03

Moi, je suis plutôt hexagone, mais c'est mon côté obscur (ou patriote, va savoir charles...).

Question raid en groupe, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:17

sa peu etre utile mais ralenti pas mal les actions si les techno differe trop ou les flotte trop eloigner
Mais il est vrai que pour une grosse defence ou flotte sa peu etre tres utilse
ce que je craint le plus mais qui peu nous servir aussi c'est le stationnement chez l'allier
Une colo sans def,bcp de ressources, une flotte en stationnement et un gars qui raid sans y faire gaffe et boom
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:38

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:58

Pas pour l'instant, c en délibération Smile
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:25

faut comprendre qu'il ya plusieurs candidature en meme temps et qu'on est solidaire et à l'écoute de l'avis de tous les membres.
C'est bien pour la démocratie mais pas bien pour la rapidité.....c'est un inconvénient mais un moindre mal pour une bonne ambiance de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

je suis pas pressé
je prefere prendre mon temps pour renter dans l'alli de mon choix plutot que de me faire prendre dans une alli qui m'interesse bcp moin
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Bah je suis désolé, mais ca ne sera pas chez les LoTuS No

Je vois en effet que tout le monde a voté :
2 pour, 4 contre, 2 blancs.

Il faut bien maintenant que qqn te l'annonce, donc par respect je ne te fais pas attendre 107ans, je ne sais quoi te dire sinon que te souhaiter bonne chance pour la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le baroudeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

OK NO PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baroudeur  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Baroudeur [refusé]   Le Baroudeur  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baroudeur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]
» candidature XII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: