LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 luffy592 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luff592




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

luffy592  [refusé] Empty
MessageSujet: luffy592 [refusé]   luffy592  [refusé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:00

- 21ans
- No future (alliance a l'origine crée par un ami mais qui ne joue plus dans cet univers....)
- quelque connexion pendant la journée, connexion le soir tard, et tt le we
- a l'origine raideur, mais reconvertie en mineur, mais dés que j'en ai l'occasion, je raid avec bcp de plaisir ^^
- 373 (Place 1916 sur 12158) j'avait perdu ma flotte ce qui m'avait fait chutté de pas mal de point mais je me reprend et gagne 500place par exemple aujourd'hui ^^
- j'ai un compte dans l'uni. 8 dans l'alliance AV_W, je connais votre nom et votre réputation de la et j'espére faire ici d'une pierre 2 coup pour assurez des liens amicux avec tt le monde
- et bien vous parce que je connais votre réputation et votre niveau, la 2eme raison et énumérée au dessus et la derniére c'est que dans mon alliance il n'existe pas de fofo, pas de communication, une alliance morte....
- une touche de débilité mdrrrr, une présence et un talent confirmé.... (arf c'est comme si je me vanté la, mais bon je suis bon il faut avouer mdrrrr)
- aucun pacte, aucun enemis.... ou plutot jamais d'énemis Wink
- bah je serait décu mais bon je retenterai ma chance plus tard, a prés tt cet univers est en construction.... je craind seulement que l'ennuie de mon allaince actuelle me fasse perdre un peu mon entousiasme sur ce nouveau compte

voili voulou, pour finir ma candidature, je voulais juste dire que je sais que vos recrutement son gelé mais il existe tjr des exception, m'esssayer c'est m'adopter mdrrrrrrr

peace...
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

luffy592  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy592 [refusé]   luffy592  [refusé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:03

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
kaio shin

kaio shin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

luffy592  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy592 [refusé]   luffy592  [refusé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pappy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

luffy592  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy592 [refusé]   luffy592  [refusé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:06

Question classement je pense le problème est là.
- 373 (Place 1916 sur 12158)

Sinon belle presentation !! bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy592  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy592 [refusé]   luffy592  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy592 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]
» candidature XII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: