LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M Jordan [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M Jordan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:09

salut a tous,
un beau jeune homme, un grand brin de 1m85, entrant de la section publique des Lotus, au vu des autres candidatures il vu qu'une petite histoire était intéressante pour son appreciation au niveau des membres de cette sympathique alliance. Tous d'abord il se mit a abservé les autres, il se dit qu'ici c'était l'endroit qu'il lui fallait pour s'épanouir dans l'univers 46 de ce fameux jeu Ogame. Les joueurs avaient l'air sympathique, de plus excellents avec une forte cohésion.
voila pour la petite hisotoir je suis pas tres fort pour sa mais j'ai du moins essayer.
je me présente
je suis antoine
j'ai 16 ans bientot 17.
je joue a ogame depuis 3ans j'ai fais mes armes dans l'univers 7 et 17; je me suis lancé au debut de l'univers 38 ou je me susi découvert un style mineur j'ai beaucoup apris en étant au coté de beaucoup de mineurs.
Je me suis lancé dans l'univers 46. J'ai 54736 je suis un mineur je suis classé 230
mon ancienne ally les DxMs tres bonne alliance mais plus aucune cohésion et nous sommes que 3
je recherche de vrai bon joeuur avec une bonne entente et forte cohésion je suis pres a aider (ja'i pas de flottes mais du deut)

M Jordan  [refusé] 00001338 d'avoir lu ma candidature et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:48

Aille, je sens que mes frères mineurs vont faire la grimace. Si tu n'es pas plus fort qu'eux ça va être dur de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:00

Ouais effectivement, je vais ouvrir un post en section interne, mais à mon avis les carottes sont déjà cuites pour un mineur hors top100.
Et puis on cherche plutôt des raideurs pirat

Tiens mais tu as déjà posé ta candidature y'a 1 mois 1/2. T'es motivé de retenter le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:31

c'est compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:12

ok dommage oui j'avais tenté y'a 1 mois 1/2 mais candidatures gelé entre tant j'avais trouvé une bonne alliance desormais dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:15

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





M Jordan  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: M Jordan [refusé]   M Jordan  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M Jordan [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» candidature XII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: