| Candidature de Pappy le gros[Accepté] | |
|
+5Firemetal Yzer Akmon Tchem Pappy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pappy
| Sujet: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 9:28 | |
| Bonjour a tous !! Bon je suis pas du tous rp..sinon je voudrais rentré dans une ally solide pour ma progression est celle de l'ally biensur Un petit pappy qui a cassé sa canne sur d'autre univers mais sur le 46 compte grandir Mon pseudo sur le 46... : pappy le gros Pts : top 100 Vaisseaux recherche : ?? Et oui pappy son objectif grimpé comme tous le monde je pense ?? Bon je reste dispo pour toutes autres questions | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 9:47 | |
| ah ah ma petite signature !! | |
|
| |
Tchem
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 9:59 | |
| Expérience sur les autres uni ? | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 10:13 | |
| J'ai de l'expérience dans le 22 et le 35..
Sinon une petite candidature video !!
A voir..
http://www.daleet.com/video-98-candidature-ogame.html | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 10:25 | |
| Pappy prends un peu l'air dans les horizons Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-18 08:17:43 :
Attaquant pappy le gros [ Pas d'ally ] () Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 30% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Petit transporteur 10 Chasseur léger 51 Chasseur lourd 1 ________________________________________________
Défenseur darkDS soul [ ?? ] () Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Petit transporteur 1 Chasseur léger 3 Sonde espionnage 2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Lanceur de missiles 11 Artillerie laser légère 6 ________________________________________________
... après 3 tours ...
Attaquant pappy le gros (2:90:11) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Petit transporteur 10 Chasseur léger 50 Chasseur lourd 1 ________________________________________________
Défenseur darkDS soul (2:91:8) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________
L'attaquant a gagné la bataille ! pappy le gros emporte: Métal: 17.172 Cristal: 7.991 Deutérium: 5.991
L'attaquant pappy le gros a perdu 4.000 unités. Le defenseur darkDS soul a perdu 52.000 unités. Champ de débris: 4.200 unités de métal et 2.400 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 0%. _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 33.754/27.154 Défenseur avec/sans recyclage: -21.600/-28.200 _______________________________
Model by ben.12 Created by OGSconverter | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 12:17 | |
| Joli Rc Peux tu répondre à ce questionnaire ? - age - ancienne(s) allliance(s) si il y a - disponibilité - style de jeu - classement points, flotte et recherche - expérience sur ogame - motivation, pourquoi nous ? - pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? - avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? - si on vous refuse, vous ferez quoi ? | |
|
| |
Yzer
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 12:25 | |
| pas mal mais moi je veux des Rps!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tchem
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 14:05 | |
| Moi j'suis plutot ok PS : m'en fout des RP moi :d | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 15:41 | |
| - Akmon a écrit:
- Joli Rc
Peux tu répondre à ce questionnaire ?
- age - ancienne(s) allliance(s) si il y a - disponibilité - style de jeu - classement points, flotte et recherche - expérience sur ogame - motivation, pourquoi nous ? - pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? - avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? - si on vous refuse, vous ferez quoi ? Bon bon pappy est agée !! 37 ans ouf ouf, mon ancienne ally la BFT mais c'etait une ally de passage " les messages du genre tu est fort bla bla tu veux venir chez ns" donc je suis rentré dans une ally sans savoir quoi. Disponibilité : Quand ma flotte rentre chez moi super non ?? donc beaucoup de temps. Style de jeu : Raideur raideur et raideur Mon classement : Pts 49 eme flotte 19 eme et 248 en recherche Mon expérience top pts 300 sur le 22, top pts 400 sur le 35 mais j'ai donné mes comptes à mes enfants histoire de ce faire la main je préfaire joué bien sur un univers, que mal sur plusieurs :d Pourquoi les lotus ?? Je veux rentré dans une ally qui a de l'intéret mais je cherche aussi la progression. Ce que je vais apporté a l'alliance : mon savoir faire ma disponibilité ma participation sur le fofo Des pactes personnels : oui dans mon cellier je dois avoir des pactes de lait... non faut arreté pour moi les pactes ce sont des cibles en moins Ennemis : non je suis plustot l'ennemis de mes chers voisins Si je rentre pas chez les lotus, je serais decu mais bon j'éspère | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 15:57 | |
| Moi j'adore Il me fait penser à un autre papy, sur le 20 Ok pour moi Je lance le vote ^^ | |
|
| |
Firemetal
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 17:13 | |
| Hum hum ....
Bonne chance pour ton vote Pappy. | |
|
| |
Léo 2 Vinci
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ulm (All) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 18:42 | |
| - Pappy a écrit:
Bon bon pappy est agée Hum... pappy est ag é plutôt d'après ce que j'ai compris. Ca a toute son importance pour mon vote. Lol non je plaisante | |
|
| |
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 19:06 | |
| mdr uni 39 j'ai bien des potes de 38 et 55 ans... mdr | |
|
| |
Savane
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 19:15 | |
| pareil ... on a un retraité dans l'ally ^^ | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Sam 18 Nov - 19:27 | |
| - Léo 2 Vinci a écrit:
- Pappy a écrit:
Bon bon pappy est agée Hum... pappy est agé plutôt d'après ce que j'ai compris. Ca a toute son importance pour mon vote. Lol non je plaisante Et merde un pappy homo !! mdr | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 1:09 | |
| Pour quand le resultat des courses ..?? | |
|
| |
Savane
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 1:35 | |
| ben normalement tu devrais être fixé dans le courant de cette nuit ou demain au plus tard ... on aime faire durer le suspens | |
|
| |
Yzer
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 1:53 | |
| bon je pense qu'on peut dire que tu est accepter aucun membre n'ayant deposer son veto contre ta candidatures Tu peux envoyer ta candide ingame Bienvenu | |
|
| |
Akmon
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 2:20 | |
| Ah ben merde j'ai été devancé ^^ | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 2:52 | |
| Super !! je fais ca ingame, entre deux sondes, et oui il faut sortir pour la nuit | |
|
| |
asmodee
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] Dim 19 Nov - 4:10 | |
| lol bonne continuation chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pappy le gros[Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Pappy le gros[Accepté] | |
|