| Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] | |
|
+5kaio shin Tchem La marmotte Pappy GsXr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GsXr
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : lagny le sec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 11:46 | |
| Indiquez votre : - age : 28 ans et toute mes dents - ancienne(s) allliance(s) si il y a : aucune - disponibilité : tres souvent meme au boulot - style de jeu : raideur et encore raideur- classement points, flotte et recherche : 109emes en pts,156emes en vaisseaux,184emes en recherche - expérience sur ogame : 22 (top 200 en pts) et (35 top 150 en pts et top 40 en flotte )- motivation, pourquoi nous ? : et pourquoi pas ?? [b]non mais je cherche une ally stable reguliere dans sa progression et une bonne ambiance et tres competitive - pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? ben des Hofs - avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Aucun - si on vous refuse, vous ferez quoi ? je me pends :rendeer: non rien de speciale je continurai ma route dans la galaxie PS : je suis un ami irl de Pappy .. si vous avez des questions je suis tout ouie /me frappe pappy a coups de Vbs sinon bonne route sur cette uni et peut etre a bientot | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 15:08 | |
| Salut !! Gsxr, je le connais en chair et en Os il a de l'experience dans d'autre uni ..
moi je serais tres favorable a son adhesion vue son classement et sa motivation. | |
|
| |
La marmotte
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 15:34 | |
| Une petite question^^
Tu as déja fait des HOF ? | |
|
| |
Tchem
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 15:47 | |
| +1 pr m'experience et l'age, favorable pr moi | |
|
| |
kaio shin
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 16:06 | |
| bah encore au-dessus de moi..... Je t'accorde ma voix si tu me files un peu de cristal hum humAllez +1 | |
|
| |
Oreo
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le droit chemin Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 16:43 | |
| +1 si tu m'aides regulierement lol | |
|
| |
Hannibal Smith
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 19:38 | |
| on peu faire une exeption pour lui il me plait | |
|
| |
GsXr
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : lagny le sec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 19:43 | |
| oui jai fait un hof sur le 35 mais pas un gros ^^ sur le 22 jai commence 2 mois apres tout le monde donc je vous laissent deviner que pour faire un hoff c mort lol par contre jetais quand meme top 200 et flotte top 100 | |
|
| |
La marmotte
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 20:11 | |
| Moui pourquoi pas | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 21:27 | |
| Gros pappy a toujours joué avec Gros minet merci !! | |
|
| |
Akmon
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Derae Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Dim 19 Nov - 22:03 | |
| C'est bon pour moi alors | |
|
| |
Pappy
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Lun 20 Nov - 1:20 | |
| Aller gros mets a petite signature de merdeux :p | |
|
| |
GsXr
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Mar 21 Nov - 0:59 | |
| ma candidature est tombée a l"eau ?? ou c'est toujours en delibération .. merci et bonne bourre quoi qu'il arrive | |
|
| |
Firemetal
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Mar 21 Nov - 1:18 | |
| On est en hiver et les candidat sont gelées Aiiee y fais frois dans votre alle de candidature | |
|
| |
GsXr
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Mar 21 Nov - 1:24 | |
| bon ben ok bonne continuation a votre ally et good luck ! | |
|
| |
Firemetal
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] Mar 21 Nov - 1:26 | |
| Euh, je te disais ça comme ça, je ne fais pas parti de l'ally peut-être qu'ils sont en vote ^^. Moi je sais juste que les candidats sont gelées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature GsXr alias le Gros minet [accepté] | |
|