LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Blood Elves [refusé]

Aller en bas 
+4
rheck
midas
Tchem
Blood Elves
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:01

Bon je commence à remplir le questionnaire (2eme fois à cause d'un vieux bug argh c'est long)

- age: 16 ans revolu
- ancienne(s) allliance(s) si il y a : aucune je viens d'un autre univers mdr
- disponibilité : semaine : tous les jours à partir de 18h
jours fériés, week ends et vancances : toute la journée et parfois la nuit.
- style de jeu : mineur en semaine, raideur quand jours fériés, week ends et vancances .
- classement points, flotte et recherche : que dalle je suis un nouveaux (dans cet univers seulment)
- expérience sur ogame : Alors c'est long :
Je joue depuis 2 ans j'ai commencé dans l'univers 26 ou j'ai appris les bases du jeu supprimant mon compte à 150.000 pts top 1500.
Ensuite l'univers 28 fut mon domaine mon premier compte fut classé top 70 avec 800.000 pts, puis hacker pour perdre 350.000 pts, le hackeur apres ses mefaits donna mon compte à un noob. Ce noob detruisit mon compte (le dernier nom de ce compte fut "Bigard" que dieu ai pitié de ce pseudo snif). Malgrés ce malheur accablant je refit un compte univers 28 avec de nombreux mois de retard, ce compte termina top 1500 avec 150.000 pts, puis donné à mon alliance car je migrais vers l'univers 45 avec quelques amis (sawyer94 et cochinew).
Dans l'univers 45 j'arrive avec 1 jours de retard et me classe rapidement top 500, malheuresement j'avais pris du retard dans la course au colonie et je me retrouvai sans colonie (12 echecs sur 13 essais -_-' celle que je compte comme reussite l'ai en extreme limite 193 cases, car il me fallait une colo.)resultat de se retard : impossibilité de ghost efficace je finis donc raider par le 3eme uni 45. Et pour m'achever, à peu prés en même temps mon alliance s'effondre mes amis quittant le 45. Je me retrouve donc seul et arrete le 45.
- motivation, pourquoi nous ? : Alors déja comme tout bon joueur, je cherche une alliance avec peu de membre assez bon, c'est votre cas. Enfin comme la plupart des bons joueurs, j'en ai marre des chevaliers ailés demoniaques porteur d'apocalypse avec leurs epées flamboyantes. En effet je pense que le design d'une ally reflete l'etat d'esprit des membres et vous me sembler assez bons joueurs (j'entend par la convivial et unis) et serieux(au passage j'aime bien le design ^^). De plus comme j'ai un peu de retard j'ai besoins d'une bonne alliance pour progresser le plus vite possible.
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?Si je peux apporter quelquechose, cela depand de ce dont vous avez besoins. Moi ma specialité dans ce jeux, c'est la gestion de crise. J'ai pas mal d'atout personnel qui font de moi quelquun qui sait maitriser les situations à risques. Excellent diplomate j'ai toujours etait ambassadeur de mes allys ou bras droit du fondateur. Enfin je fait un bon espion et un tres bon recuperateur d'informations (comment je fait, je ne livre jamais mes secrets Wink ) Par contre j'evite sauf cas extreme de de m'infiltrer dans une ally ennemy, je sais le faire mais j'ai horreur. Maintenant à vous de voir si vous avez besoins de cela.
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? J'ai rien du tout avec autrui, moins on a d'allier mieux on se porte. Je n'ai jamais d'ennemis personnel (un coté appreciable de ma gestion de crise. En effet même le 3eme joueur de luni 45 qui ma raidé, aprés son raid ma proposé son aide, ainsi qu'une protection.)
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Si vous me refusez ben je reviendrais plus tard, je suis pas du genre à abandonner.

J'ai vu que vous aimez les RP, ça tombe bien j'adore ça aussi je vous poste donc le mien juste aprés Wink.

Dsl je ne peux pas encore vous présenter de RC parceque bon la je cherche à me stabiliser dans luni pour faire un depart rapide, mais dés que je ferais des trucs interessant si ca vous interesse Wink je pourrai aussi peut etre vous presenter des RC de luni 45 si je retrouve l'adresse des forums à voir.
Bon la je suis tout nouveaux dans cet univers mais je met peu de temps à demarrer d'ici peu je serais en bonne progression. Je sais tres bien rattraper mon retard.
Par contre j'aurais quelques questions :
Avez vous OGS spy? Si oui la carte est elle deja bien rempli ?
Et j'ai eu vent de certains logiciels de raideur qui permettent de faire des sondages automatiques et d'envoyer automatiquement les vaisseaux pour une rentabilité prévu, si vous les connaissez si vous pourriez m'initier se serai gentil ^^.
Sur moi outgame, je suis en 1er eco et je maitrise po mal de choses, ah oui je suis un mec (je sais que vous auriez aimé une fille c'est rare sur ogame, je me trompe? :p) j'habite dans le 01 aussi.
Voila j'en met pas plus, place au RP dans le post suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: RP blood elves   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:22

Dans bien des mondes la magie a disparu au profit des technologies. Une technologie industrielle qui conforte l'idée de rentabilité durable et de prévision. Mais il reste certains monde encore ou la magie domine. Il faut avouer que la plupart de ces mondes ont été rasé, ou alors ne sont habitée que par des peuples primitifs. Mais il existe une planete ou un peuple utilise cette magie de maniere si subtil, qu'il a pu l'allier à la technologie. Ainsi ces êtres tous doué de dons plus ou moins utiles et puissants fut soutenus par une industrie de pointe aux capacités extraordinaire. Cette planéte se nomme Ravehen.

_ Anveena qu'est ce que tu fait ?! Dépeche toi! on mange
_ j'arrive dans 5 minutes !
La jeune fille venait de découvrir son pouvoir, mais elle ne compris pas immediatement les effets de celui-ci. Anveena caressa le chat de son voisin puis elle mis sa main au dessus de son crane entre les deux oreilles de la bete. Alors une petite perle, liquide mais compact, bleu s'echappa du crane du chat. La bille completement extraite, le chat se mit à disparaitre comme s'il passait dans une autre dimensions, la realité qu'etait le chat, s'alterant. La bille bleu disparu ensuite.
_ Mais qu'est ce que tu fai à la fin ? La prochaine fois je viens te chercher par la peau du dos.
_ M'enmmerde pas je part, et continue ainsi et jte fait disparaitre.
Anveena avait compris que son pouvoir etait classé niveau 5 parmis les plus dangereux de la planete, elle etait destinée à l'elite des combattants. Le servage etait fini, la voila libre.

La jeune fille passa membre chez les CAT (Confidential Assassination Troop) et faisai partis, grace à son don, de la categorie Lotus.

(fin des presentations, n'étant que des présentations il n'y a pas de RC ici non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:48

tu fais des efforts pour écrire correctement donc point positif, gros point noir, tu ne vas pas nous apporter grand chose .... En effet, non classé = refus imédiat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:51

je m'en douté ^^ mais qui ne tente rien n'a rien bon ben comme prevu je repasserai plus tard, je n'abandonnerai po ^^ . Si vous voulez j'ai quand même retrouvé mes RC du debut de l'uni 45 ca correspond a peu prés a ya 2/3 semaine de cet univers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:41

Pour ma part, le fait que tu débutes dans cet univers n'est pas forcément un handicap !

J'ai un aperçu de ta personnalité par le biais de ta longue, mais interessante Smile , conversation. Et elle me plaît. Un diplomate informateur expert en contact peut représenter un atout pour l'ally.

Et dans ce cas ce serait sur ce seul critère que tu pourrais entrer. A toi dans ce cas de prouver "que tu le vaux bien" lol! ta valeur sous peine d'exclusion.

En résumé, pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:44

Midas pour te faire un petit exemple de ma maniere d'agir dans un univers, je prend actuellement connaissance de toute les ally top 100, et une fois du deut en poche je commencerais a m'informer sur la position de toute les planetes des joueurs classé top 500 (tout cela manque d'OGSspy je le note sur word). Ca c'est pour le general, dans le particulier je ne devoile pas ma maniere d'agir, mais la chose qui a fait le plus d'effet jusqu'ici c'est que je connaisse le prenom et le nom outgame du joueur sans que celui ci l'ai dévoilé... et bien d'autre petit truc, le but etant d'avoir un rapport de force superieur dans la tete de l'ennemie même si on est techniquement moins fort ingame. Bon je dit rien de plus ou je serais inutile ^^ mais je cache encore po mal de secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:18

Blood Elves a écrit:
mais la chose qui a fait le plus d'effet jusqu'ici c'est que je connaisse le prenom et le nom outgame du joueur sans que celui ci l'ai dévoilé...


euh ca c'est pas forcement bien dur, il suffit de surfer sur la plupart des forums traitant d'ogame, d'aller dans les profils pour les adresses mail, de chercher, farfouiller, demander a ses "connaissances" etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:34

et bien oui, mais j'ai pas dit que c'etait le plus difficile à trouver Wink j'ai dit que cela faisait le plus d'effet ^^
C'est evident que c'est pas difficile mais nombre s'arrete la. Aprés j'ai observé les premieres alliance de l'uni et je trouve l'alliance Phantom assez impressionante elle a une tres bonne gestion vat on dire.

Au fait rheck, le plus efficace n'est pas forcement le plus difficile à realiser, et en dehors de l'information il y a la maniere de la presenter. Et puisque tu connais les bases de l'espionnage, c'est à dire le farfouillage j'espere que tu en fait usage. Parceque il y a aussi baucoup de gens qui connaissent la technique mais qui ne l'utilise pas.

et au faites, si tu t'adresse à ces connaissances, tu prends de gros risques, qui peuvent vite devenir ingerable alors evite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:43

moi je n'attaque que les inactifs, alors pas de soucis a se faire de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:20

tu es mineur alors ?
Le probleme que je trouve a raidé les inactifs c'est que plus le temps passe plus faut aller loins les cherché, ca c'est galere -_-' et pis c'est ennuyeux à force enfin apres c'est un choix ^^
on va dire que les capacité de diplomatie c'est surtout utile entre alliance le plus souvent parceque entre joueurs si t'es bon ya pas besoins. j'ai connu un joueur qui avait la moitié de l'univers bien classé à dos et qui ne s'est jamais fait avoir (quand on ghost bien! fau avouer la personne en question etait un(e) prodige j'ai jamais vu ca.)
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:31

bah farmer 1er sur le 21 a l'epoque 12ieme sur le 13

et la je me debrouille


les inactifs pour l'instant je vais les chercher a maximum 10 systemes autour de mes colos
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:50

Bon tout ça ne dis pas combien de membres de l'ally sont pour ou contre cette candidature : Appel à la population !!!!

Moi je mets un bémol à mon Oui. Je te trouve bien bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:17

La population, en ce qui me concerne Laughing , hésite à se prononcer.
Il y a du bon et du moins bon. Ca demande reflexion!

J'aurais tendance à répondre comme Tchem. Pour moi non classé = refus immédiat...
Maintenant j'aurais aussi tendance à te faire confiance Midas pour développer le côté "raideurs et diplomatie" de l'ally.

Au final, je serais quand même plutôt défavorable, sans conviction.

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
takeosensei

takeosensei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:23

De bonnes intentions, avec un classement faible. Je suis contre pour le moment à toi de bien progresser et de nous rendre compte. Cela nous montreras ta motivation et l'expérience que tu as du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:21

http://sd-uni45.forumpro.fr/ftopic66.raid-de-cat.htm

Ca c'est le lien vers mon ancien compte univers 45 nommé C.A.T (Confidential Assassination Troops) jai finalement du abandonner pour plusieurs raison cité plus haut. Le debut montre la periode raideur et la fin mon impossibilité à passer farmer du au colo, suivi des probleme de ghost ...

Je suis d'accord avec takeo, je vous mettrai ma progression (apres 2 jours j'ai 13 points et la plein d'argent pour mes mines).

Si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:12

pourrais tu nous mettre tes maj ??
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:16

bien sur pas de probleme je les rajoute juste aprés ^^
dsl j'attendai une reponse m'autorisant à les mettre, je l'ai maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: maj 30/12/06   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:23

rien à risquer donc je donne tout.

6:291:10 45 points/classé 9427
progression +3000 places depuis 3 jours de jeu

batiment :
mine metal : 11
mine cristal : : 8
deuterium : 5
central electrique : 11
robot : 3
chantier spatial : 2
laboratoire : 1


technologie :
energie : 2

flotte :
none
defenses :
none

objectif :
18/16/14 --> energie dans le positif
vaisseaux de colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: maj 31/12/06   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:29

6:291:10 61 points/classé 9279
classement à prendre en compte à partir de la maj de 00h00 ce soir.

batiment :
mine metal : 11
mine cristal : : 9
deuterium : 7
central electrique : 13
robot : 3
chantier spatial : 2
laboratoire : 1


technologie :
protecton des vaisseaux : 2
energie : 2
combustion : 2

flotte :
none
defenses :
none

objectif :
18/16/14 --> energie dans le positif
vaisseaux de colonisation


Incident diplomatique (personnel) :
Je me suis impliqué dans la guerre phantom + ally VS gaulois + ally
Le boycott et mon intervention auprés de N1NJ4 se sont conclu par l'annulation de la guerre. Je considere alors les actions entreprisent par ceux qui etait contre cette guerre (dont je fait partis) comme un succés. Ajouter à cela par rapport à de nombreux autres je ne suis absolument pas passé pour un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:30

Pour moi c'est non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:22

La reponse d'Akmon est elle, le resultat de la voix de tous ?
Parceque sans cela j'ai monté mon projet d'evolution seulment j'ai besoins de votre reponse le plus rapidement possible sera le mieux.

Merci de bien vouloir me donné dans les delais les plus courts votre reponse definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:04

je retire ma candidature.
raisons : _elle vat etre refusé.
_ alliance peu active sur le forum, pas assez à mon gout en tout cas.
_ je me suis fait des amis ailleur.
_ j'ai besoins d'une alliance pour mon lancement et j'ai une place ailleur.

dsl pour des raisons inattendue je ne peu tenir ma derniere close du contrat, qui n'engagé que moi, et qui m'autai d'ailleur ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:50

Bon jeu à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood Elves

Blood Elves


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:46

Merci !
Bon jeu à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:50

En meme tps c'était un peu vain
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Blood Elves [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blood Elves [refusé]   Candidature Blood Elves [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blood Elves [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» candidature XII [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: