LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:14

Salut a vous les LoTuS !

J’ai remarqué que vos recrutements été geler, mais votre alliance me tante bien, alors je tente ma chance !
Je suis Felin, joueur de l’univers 46.
J’ai 18ans
J’ai actuellement une alliance, les SeReCom, qui n’est qu’un groupement en attendant une vrai alliance.
Classement TOP 1500 en constante progression (du moins j’essaye…). (plus de détails plus tard)
Expérience l’année dernière sur l’univers 27, que j’ai arrêter depuis.
Pourquoi vous ? par ce que votre nom me plait, que vous faite du RP,et que vous êtes bien classé ! Tous ce que j’ai vu de vous jusqu’à présent m’a plu (forum etc.…).
Je peu essayer d’apporter bonne humeur et vie sur le forum, même si j’imagine que tous cela si trouve déjà.
Pacte personnel avec les 2autres membres de mon alliance.
Si vous me refusé, j’essayerai d’aller voir ailleurs si on m’accepte. Mais je souhaiterais quand même garder contact avec votre alliance sur ce forum.

Détails manquants, et RP, prochainement, si vous vous décider de dégeler les candidatures ou souhaité en savoir plus sur moi.

Voila, ce post est fini, bonne continuation a vous, et bon jeu !

_Felin_
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin

kaio shin


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:33

Citation :
Candidatures
Zone de recrutement - Rp souhaité
les candidatures sont gelées !!

Je vais demander à me faire payer ^^'

Tente ta chance un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:06

Bien tenté, mais un peu juste en classement. Attention aux fautes (C truffé). Pourquoi attendre une réponse pour lancer un RP, vas-y, que l'on se régale Laughing
Citation :
Je peu essayer d’apporter bonne humeur et vie sur le forum, même si j’imagine que tous cela si trouve déjà.

Euhhh là je sais pas Mad Sad Crying or Very sad ou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Felin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:26

désolé pour l'orthographe...
limite en classement,... ben je repasserais plus tard, je viens de subir un funeste raid sur ma PM qui ma fait quitter le top momentanement. Pour le RP c'est juste que je n'avais pas le temps.
Je poserais une nouvelle candidature plus tard, plus complete, (avec RP) quand tou ira mieu pour moi^^
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:24

Salut Felin,

Puisque tu as étudié les classements, tu as du voir que la moitié de l'alliance est dans le top100 (les autres arrivent bientôt hein Twisted Evil ), donc malheureusement top1500 c'est même beaucoup trop juste!

Bon courage néanmoins pour ta reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]   Candidature Felin (bravant les interdits)  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felin (bravant les interdits) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: