LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mnementh [refusé]

Aller en bas 
+2
Léo 2 Vinci
Mnementh
6 participants
AuteurMessage
Mnementh

Mnementh


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Entre terre et Mer
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

Bien le bonjour Seigneur d'Ogame,

Un nouveau condidat vînt se réveiller pour se présenter à l'alliance et aux menbres LoTuS qu'il admirait tellement.

Voici une candidature d'un certain Mnementh :

Il se présenta agréablement au sein de l'alliance LoTuS hyper motivé de pouvoir rentrer dans celle-ci et de pouvoir rencontrer pleins de menbres.


Candidature Mnementh  [refusé] Lotus-cover


- age :
14 ans
- ancienne(s) allliance(s) si il y a :
Dark_W
- disponibilité :
le matin et le soir
- style de jeu :
minier pour le moment
- classement points, flotte et recherche :
279ème en points, 206ème en flotte et en recherche 311ème.
- expérience sur ogame :
ancien univers 21 top 300-200, univers 10 top 300 et univers 33 top 250 tous arrêté pour me consacrer au 46 !
- motivation, pourquoi nous ?
Je cois que Rheck était dans le 21 si je me souviens bien et qu'il c'est fais bloquer par un erreur de bloquage me semble-il et j'en suis vraiment désolé pour lui l'univers 21 vivait grâce à toi !
Je viens vers vous car je suis hyper motivé de rentrer dans votre alliance je suis souvent disponible et j'adore Ogame et les forums par contre je ne sais pas faire les RP (désolé)

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
Je pense pouvoir apporter à l'alliance un menbre jeune et dynamique et qui aime bien parlé car grâce à Ogame nous pouvons connaître pleins de personnes ... et surtout fais de mon mieux pour faire évoluer l'alliance !
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
Non pour le moment
- si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Si vous me refusez, bah je suis déjà vraiment motivé pour rentrer dans votre alliance et j'aimerais bien connaître l'ambiance qui règne au sein de votre noble alliance, Sinon je resterais un moment seul pour attendre d'être pris dans votre alliance....


Désolé pour les fautes et vive les LoTuS !
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:59

Tiens, t'as pas été contaminé par le langage SMS toi? Laughing

Bon bah en tout cas moi je vais étudier ta condidature en langage forum lol! :
-2 pour l'age (plutôt elevé dans l'ally)
+1 pour la verve malgré cet age
-1 pour le classement (je suis exigeant)
+0 pour l'expérience
+1 pour la motivation
+0 pour la disponibilité

Bilan hum... -1 avis neutre pour le moment.

Viennent les questions :
- Quel est ton pseudo ingame?
- Pourquoi avoir quitté les Dark_w? D'ailleurs pourquoi t'étais pas chez les dark angel directement, je peux lire recrutement 18/20 top700, tu en ferais largement partie...
- "minier" pour le moment signifie que tu comptes raider par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh

Mnementh


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Entre terre et Mer
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:05

Mon pseudo ingame est counter,
Désolé pour l'âge je sais que je suis assez jeune mais bon du moment que l'on peut se comprendre ! c'est le principal ..

Pourquoi le classement ? Ne vous inquiétez pas j'ai pour objectif d'atteindre le top 100 et après je verrais ... lol

Minier heu oui en principe !
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:28

meme raisonnement que léo:
-3 pour l'age
+2 pour l'écriture : marre des langage SMS, merci à toi
-1 pour l'éxperience
-1 pour le temps de jeu
+1 pour la motivation et la candidature
+0 pour le classement

-2 au final, c'est dur mais interessante comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh

Mnementh


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Entre terre et Mer
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35

Mon temps de jeu est de 2 heure les matin et environ 3 heures le soir donc je penses que cela est pas mal !

C'est à cause de l'âge que cela vous embête ?
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:51

Le truc c'est que l'on ne veut pas etre nombreux, genre 15. On est déjà 11 donc on est hyper sélectif sur les nouveaux membres.
Il faut le coup de coeur comme pour moumount (prions pour qu'il ne passe pas vu comment je l'appelle Wink ), une connaissance ou un parrainage ingame.
Après c'est vrai que l'age est un handicape. Pourquoi? ben parce que vu ton age je sais quand raider pour etre sur que tu ne te connectes pas. Wink
Ensuite tu is mineur actuellement mais ton temps de jeu ne te permet pas de faire autrement car un raideur meme s'il ne joue pas toute la journée doit pouvoir jeter un coup d'oeuil sans arret et surtout pouvoir lancer des raids cruelles (je sais de quoi je parle) la nuit. Donc meme si impératif le lendemain ben fait ce qu'il veut car ne rends compte qu'a lui meme ( et à sa nana si tu as le malheur de la réveiller en allumant l'ordi pour raid nocturne (j'en sais aussi quelquechose hein mon couer Wink ).

age -2
expérience 0 sans opinion car c'est très subjectif top machin dans tel uni...car il ya un autant d'écart entre un top 20 et un top 200 qu'entre un top 200 et un top 1500.....
motivation+1.5 lol on verra sur la durée
classement 0 sans opinion car endébut d'uni ça peut changer très vite (j'en sais malheureusement quelquechose).
Ecriture + 2 car pas de sms et tu fais l'effort d'écrire en français.
Temps de jeu -2 pour raideur et -1 pour mineur car cela t'oblige à prévoir à l'avance tout ce que tu veux faire car après les temps de construction seront énormes.

Bilan -0.5 donc pour le moment je suis sans opinion, sauf celle de voir avec le temps.....

On va voir et ça va prndre quelques jours je pense avant une réponse définitive.

Voilou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mount

Mount


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:06

miyanono a écrit:

Il faut le coup de coeur comme pour moumount (prions pour qu'il ne passe pas vu comment je l'appelle Wink ), une connaissance ou un parrainage ingame.

lol!

aussi bizarre que cela puisse être, tt le monde m'appele souvent comme ca, ca va encore perdurer dans cet univers bordel

Moumount is back lol
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:24

Moumout mdr ^^

Ca sera non pour moi désolé

Les dernières places coutent cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Mnementh  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mnementh [refusé]   Candidature Mnementh  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mnementh [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: