LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jolly Jumper [refusé]

Aller en bas 
+8
Akmon
Antibiotix [GAULOIS]
takeosensei
midas
Léo 2 Vinci
rheck
alpacino
Jolly Jumper
12 participants
AuteurMessage
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:19

Envolée d'une destinée...peut etre!

Un éclaire s'empara du ciel le temps de quelques seconde, il n'était pas rare de voir des vaisseaux sortir de l'hyperespace
dans le ciel mais un chasseur leger équipé de cette technologie de pointe jamais n'avais été encore remarquer...




Le vaisseau apparténait à Jolly Jumper, un grand commandant d'une armée fidéle à ses ordres. Tous le monde l'aimer pour ses
idées démocrates. Il aimait surpendre c'est pourquoi il ne voyageait qu'a bord d'un chasseur leger un peu modifier, puis il n'aimait point
soustraire a son armé un vaisseau de bataille...on ne sait jamais...




Arrivant sur cette planéte agréagle avec une intention bien définis, regardant une derniére fois vers les cieux en guise de foi et de protection
il descendit de son vaisseau et s'avança en direction du conseil. Bien qu'il fallut traverser la ville entiére il s'en rejouit car il quitter rarement le ciel et aimait decouvrire des spécialitées dont il n'avait jamais entendus parlé...



Son coeur s'accélera lorsu'il arriva devant les grandes portent du conseil car il savait que c'est la que son destin se jouerait.
Dans un crissement sonore les grandes portes s'ouvrirent, et une grande sale sombre remplit de colone qui lui indiquer le chemin apparue.


Au milieu de la pièce, éclairé par un halo de lumière tamisée se tener le conseil...
Sans un bruit le conseil le regardait, se fût un moment pénible, ou sans bruit tous se regarder, Jolly Jumper aprés une attente qui lui parru indeterminable
S'avança d'un pas et pris la parole:



Citation :
"Bonjour a tous je me nome Jolly Jumper j'ai fondeé une alliance que je dirige seul puisque j'en suis le seul membre maisaujourd'hui je cherche compagnie, amitié, et entraide.
Aprés un debut plutôt mineur qui me permet d'avoir presque 28k de mes points sans flotte je suis devenu raideur car c'est cela qui m'interresse le plus et ou
j'ai le plus d'experience. J'ai apris les methodes de combat dans l'univers 15 ou j'ai passer enormement de temps pour me permettre de me isser au top 150.
J'ai actuellment 17 ans et vais sur mes 18.

Si je souhaite vous rejoindre c'est pour l'experience que vous sembler avoir, aussi je ne le cache pas car vous etes une des meilleurs
alliances de cette univers mais surtout car vous etes peut nombreux. J'ai un peu parcourus le forum et votre page d'acceuil et je sais que sa ne va pas etre facile quand a mon intégration car je suis 193 eme en points, 87 en flotte et cela parait peut être un peut juste pour vous. Mais jespere vous apporter ma bonne humeur et mon aide.

Je n'ai pas de pacts en soi mais j'ai quelques amis avec qui j'organise tout doucement des raids groupé puis avec d'autre on commerce un peu comme avec Lord limox.

Voila tout...

Si vous ne prennez pas je vais continuer mon chemin seul pour le moment jusqu'au moment ou jaurais un niveau meilleurs alors soit je repostulerais
soit j'attendrais q'une ally m'intéresse vraiment ce qui n'est pas le cas pour le moment à par la vôtre."



C'est plein d'espoir et d'apprehention qu'il s'inclina recula d'un pas et avec un teind blanchatre qui laisser deviner la peur.Une peur qui n'avait
jamais connu même sur un champ de battaille.


Il attendit alors que le conseil délibére...



[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:39

Candidature intteresantes bien presenté avec un beau RP...............je ne suis pa encore décidé tu etait dans quelle ally auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:46

Elle se nome KYA (koriban and yavin alliance)

je l'ai fondé aprés avoir quitter les Gaulois, car suite a un vote interne sur le fonctionnement du recrutement de la wing il y a eu plusieur histoire et prise de tête qui ne mon pas plus, bref quelques membres sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:55

Bon voila je suis POUR belle presentation propre lisible et t'est motivé Very Happy
attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:05

Bien merci bien pout ton soutient j'attend avec toute mon impatiente l'avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
rheck




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

moi je suis plutot pour (meme si l'orthographe n'est pas au mieux, tu t'exprimes correctement et ca reste lisible :p)

sinon moi je ne suis pas trop attaché a un classement d'élite, donc le tien suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:28

Ah oui il est vrai que niveau orthographe je ne suis pas une lumière...Si tu savais combien de fois j'ai relus ma candidature tu rigolerais
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

Bon je ne sais pas s'il y a peu d'activité sur le forum ou bien c'est les vacances. Si quelqu'un peut me donner quelques nouvelles...merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Je passe en coup de vent

Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:00

Les lotus sont des hibernatus qui s'ignorent Laughing

Donc les décisions sont lentes lol!

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
takeosensei

takeosensei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

Un raideur de plus, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:20

Merci beaucoup vos message plutôt positif, d'aprés ce qu'on m'à dit il reste encore monsieur le chef qui doit passer et donner son verdicte...

*Jolly jumper laissa apparaitre un leger sourire en écoutant l'avis des membres, mais il s'avait qui rien n'était fait quand à la décision finale.*
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46

Bon malgrés l'entousiasme que j'avais a poser ma candidature chez vous, je compte la retirer. Il est certain que sa ne se fait pas mais je pense ne pas avoir ma place parmis vous. Car Vous me semblez inactif ou trés peu sur le forum et cela ne me convient pas, maintenant il est certain que Ig si tous les joueurs étaient aussi actif que vous il y aurait beaucoup de top 100, Je vous souhaite un bon jeu, désoler encore et gloire au lotus qui reste une des meilleurs ally de cette univers
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:48

Bonne continuation alors

LoTuS PoWaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotix [GAULOIS]

Antibiotix [GAULOIS]


Nombre de messages : 2
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/01/2007

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:25

l'est parti au far west ...
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:43

On est pas inactif, c'est pas vrai x(

Juste lent à la détente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

mouef en ce moment j'ai vraiment pas bcp de temps a consacrer au forum

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai

Magabarai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:43

Jolly Jumper a écrit:
il est certain que Ig si tous les joueurs étaient aussi actif que vous il y aurait beaucoup de top 100
Beaucoup, beaucoup, 100 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

pas plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:32

et alors, on a pas le droit à des vacances après des exams limite torture.
Juste ig et pause forum sur tout que vu que les candidatures sont gelées sauf parainage.............je regarde pas les postulants sauf si on me dit qu'il y a un parainage ou un bon candidat.
Et on a une vie aussi a coté d'ogame et il y a de bon film au ciné et puis faut aussi pas négliger sa moitié si tu veut pas finir demi (mouarf, je suis en forme aujourd'hui lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:03

Ouep, juste que les candidatures sont sensées avoir degelé avec le temps doux de ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly Jumper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolly Jumper [refusé]   Jolly Jumper [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly Jumper [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: