LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature dams77 [refusé]

Aller en bas 
+3
Léo 2 Vinci
midas
dams77
7 participants
AuteurMessage
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:35

Bonjour cher LoTuSienS!!

Je me permet de vous présentez ma candidature dans votre alliance car après de longue journée de reflexion et de recherche j'ai enfin trouver l'ally qui me convenait Smile
Tout d'abord je m'escuse pour l'absence de RP car je ne sait tout simplement pas les faire ^^ !!
Ensuite je vous présente votre questionnaire remplie Smile

- age: 16 ans
- ancienne(s) allliance(s) si il y a: Vikings
- disponibilité: je le préciserais si je suis pris dans l'ally en partie en interne
- style de jeu: Raideur
- classement points, flotte et recherche: points: 242, flotte: 485, recherche: 113
- expérience sur ogame: Ex top 400 en points et top90 en flotte sur l'uni 27 car je me suis fait recycler (ma connexion a bugger une nuit ) et je suis de nouveau top 700 en point!
- motivation, pourquoi nous ? : Vous avez le profil de l'ally que je recherche, un nombre de point par menbre élévée, pas de faute d'orthographe dans vos postes (ou peu), et de multiples autre qualités!
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?: Une flotte correct, une assez grande expérience sur ogame
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?: des pacte personnel... et bien ce n'est pas des pactes mais des connaissances, de joueurs qui tournent autour de 300 a 500vb dont mon frère si on peut appeler ca des pactes j'appelerais sa des amitié^^ et des ennemis je dirais tout ceux que j'ai recycler depuis le début de l'uni!!
- si on vous refuse, vous ferez quoi ?: je resterais sans ally le temps d'en trouver une qui vous ressemble, ou jusqua ce que vous m'acceptiez Smile


Voila donc pour finir je voudrais vous dire que je suis un joueur très motivé, et que mon classement flotte ne reflète pas ma flotte!!
N'hésitez pas a me poser d'autres question si vous avez besoin de renseignement Wink !!
Donc voila j'attend votre reponse Smile
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:47

Comme d'hab. Je suis le premier à répondre.

16 ans est un peu jeune mais l'âge n'est pas tjs représentatif de la maturité. Donc bénéf. du doute et la suite nous en dira plus sur toi.

Qu'attends-tu des membres d'une ally comme la notre et quel type de joueurs t'attends-tu à trouver ici ?

Es-tu quelqu'un de patient ?

Tu dis être foncièrement raideur, raideur en groupe ou raideur solitaire ?

Pourquoi as-tu quitté les vikings qui sont, me semble-t-il, une ally de raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:04

Tu réponds si bien aux candidatures Midas, qu'on te laisse l'honneur Laughing

Pour les vikings, je répond à sa place, l'alliance est en train de se démembrer, d'ici qqs jours elle n'existera plus.

Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un post en section interne pour qu'on puisse mieux débattre des futures candidatures.

Pas de question supplémentaire à celles de Midas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:06

1) Et bien d'après ce qu j'ai pu lire, vous etes une ally de mineur, ce qui ne me dérange pas du tout bien au contraire, car les mineur peuvent fournir du deut au raideur ce qui fait un couple parfait et je pense qu'une ally équilibré est une ally composé de mineur et de raideur!!

2) Je suis patient comme tout bon raideur je dirais car quand il faut attendre une cible jusqua 4 ou 5h du matin la patience est obligatoire de plus je pense etre patient dans la vie de tout les jours!!

3) Raideur solitaire et en groupe, la semaine solitaire et le WE je groupe car les alliés reste en general plus tard en connexion!

4)J'ai quitté les Vikings car il sont out simplement en pleine dissolution!!

Et pour l'age sans vouloir me lancer des fleurs je pense avoir une maturité assez conséquente pour mon age Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:00

Est-ce que c'est toi Dams2000 sur l'ancien forum Vikings?

Sinon est-ce que ton frère nickipap voire Lord Tatane comptent postuler ici aussi?

En outre tu n'es resté que 2 semaines chez les vikings en fin de compte, dans la wing "MiniVik", tu étais où avant? Ca fait au moins 2 changement d'ally.

Excuse moi de jouer Sherlock Holmes, je veux juste mieux te connaitre Very Happy

Bon sinon effectivement +1 tu parles français Smile


edit : les 2 autres ont déjà candidaté en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:22

+1 pour l'écriture, -5 pour le classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:12

Sans opinion pour le moment.
Sinon va regarder les HOF du 46 et tu verras qu'il n'ya pas que des mineurs dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:09

Est-ce que c'est toi Dams2000 sur l'ancien forum Vikings?

Non ce n'est pas moi, j'avais le meme pseudo qu'ici (dams77)

Sinon est-ce que ton frère nickipap voire Lord Tatane comptent postuler ici aussi?

Pour Lord Tatane je ne pense pas, et pour ce qui est de mon frère je ne sais pas il réfléchit encore sur son choix d'ally a ce qu'il m'a dit, je crois qu'il hésite entre plusieurs allys dont la votre!!

En outre tu n'es resté que 2 semaines chez les vikings en fin de compte, dans la wing "MiniVik", tu étais où avant?

Avant j'était chez les ExcO, on a été soupçonné nickipap, lord tatane et moi de partir à cause de la guerre, alors que notre départ était prévue depuis au moin une semaine avant celle-ci.
Je suis partie de chez les ExcO car l'alliance perdait de plus en plus de places, elle ce dégradait de jours en jours!!

Voila j'espère avoir bien répondue ^^

PS: je suis assez content et surpris de voir que vous avez aussi des raideur!! (je ne m'en doutait pas, enfin pas d'aussi gros car j'ai vu 2 ou 3 Top50 en flotte )
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:35

Boaf

Pas très chaud le lezard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:10

D'un point de vue stratégique, je voudrai savoir ou tu raid, dans quelle galaxie et ou tu peux aller si t'as pas de volante?????
Revenir en haut Aller en bas
Dams2000

Dams2000


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:17

Dams2000 c'est moi ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:18

Je préfère dire sa en privée, donc je t'envoie cela en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:46

Sinon dams77 quel classement comptes-tu honnêtement avoir dans disons 2 mois?

Je pose d'autres questions, parce que les avis sont mitigés sur ta candidature ;-)

dams2000 -> C'est juste que je suis allé sur le forum vikings, y'a un "dams" qui a posté 100 fois plus de messages que l'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

Et bien d'ici deux mois je pense être entre le Top 150 et le Top 125 on va dire!
sans doute mieu mais je ne préfère pas trop m'avancer!
Et d'ici 3 jours je pense être Top200 meme si ce n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

Désolé de t'annoncer que les gens contre prennent le pas pour les gens indéci...... c'est donc mal parti.
ET vu que le lezard est pas chaud et que c'est le lezard le chef.....mais bon c'est pas encore décidé mais c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:14

Crying or Very sad Crying or Very sad
Je comprend pas trop votre choix...
Mais c'est votre décision j'attend le resultat final en gardant espoir quand meme!
J'aimerais vous prévenir que des ce soir je vais prendre beaucoup de place Wink et que sa va continuer puisque j'ai enfin la nanite dans 10 minute Smile
Si jamais sa peut vous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dams2000

Dams2000


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:34

Léo 2 Vinci a écrit:


dams2000 -> C'est juste que je suis allé sur le forum vikings, y'a un "dams" qui a posté 100 fois plus de messages que l'autre lol.

C'est moi qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:09

Ben alors là, si les moche font coïncider leur banière avec leur qualificatif, où va-t-on ?

Qu'est devenu Riddick U13 ?
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:36

Petite précision je suis maintenant classer 226eme en points
480 en flotte
147 en recherche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams2000

Dams2000


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:10

midas a écrit:
Ben alors là, si les moche font coïncider leur banière avec leur qualificatif, où va-t-on ?

Qu'est devenu Riddick U13 ?

Reste plus qu'à passer aux actes !!! lol
C'est vrai qu'un Avatar en forme de Lotus c'est moins facile...
Désolé Dams (l'autre) de parasité ton topic... Flood quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:18

miyanono a écrit:
Désolé de t'annoncer que les gens contre prennent le pas pour les gens indéci...... c'est donc mal parti.
ET vu que le lezard est pas chaud et que c'est le lezard le chef.....mais bon c'est pas encore décidé mais c'est mal barré


Donc juste pour vous demander si je suis rejetée ou j'ai encore un petit espoir car j'ai pas très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

1 Pour
3 Contre
2 obi wan rekhobi
2 non votant.....
fianlement c'est non je pense suaf méga retournemant de situation mais c'est pas barré pour
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:23

Ok bon ba je vias attendre encore un peu au cas ou...
Avant de vous dire au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

Bon bah je sais pas où sont passés les 2 non votants mais on a toujours
1 pour/3 contre/2 obiwan, donc si on prend les 2 non votants comme des obiwan ca fait toujours 1 pour/3 contre.
Candidature un peu juste et donc refusée.

De plus, je vois que tu as intégré l'alliance GauloisW, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:18

Oui j'ai posé ma candidature hier soir, car je me doutait bien que vous allier me refusé Smile
en tout cas ce fut un plaisir de vous rencontrer je vous souhaite une très bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dams77  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams77 [refusé]   Candidature dams77  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dams77 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: