LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pigeonus !! [refusé]

Aller en bas 
+3
alpacino
miyanono
pigeonus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Bonjour a tous
Je me presente je suis pigeonus (en vrai Guillaume)
J'ai 17ans et habite a coté de Rennes.
Je joue a ogame depuis 5 mois maintenant
Je suis classé 164éme avec 56 343 points.
J'aime le foot, et les filles, et comme vous tous OGAME.
.Je suis mineurs et ne posséde pas de flotte pour linstant, mais compte en faire une par la suite.
-Je me connecte sur ogame tous les jours (sauf expeption) idem pour les forums.
-Je ne suis pas un gros floodeur mais y participe quand il faut.
-J'ai commencer a joué univers 37 pour apprendre a joué et maintenant jou univers 46
-Je me consacre a ce compte, je l'ai commencer depuis le debut.
-Mon ancienne alliance est la W.o.L , je l'es quitté car elle n'avait plus d'organisation , aucun message dans le fofo , des joueurs bloqués ....enfin si on me refuse (ce que je n'espere pas) ba j'irai direct a la recherche d'une autre alliance mais sans doute moins bonne que la votre ....
-Je vois cette alliance comme une alliance amicale, qui s'amuse entres membres, qui n'oublie pas que Ogame est un jeu. Une alliance qui a de l'ambition et avec laquelle j'ai envie d'avancer et apprendre

amicalement pigeonus
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:33

Vu que tu es mineur, il faut que l'on sache ou tu opères pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:48

oui pas de probleme , mais sachez que ans queqlues temps je commencerais ma flotte car la j'attend de faire le nanite et de monter vers les niveau 25 en métal , cristal !! jespere que toute ma condidature vous oras plus , en attente de vos réponses ... salut
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:44

J'attends vs questions et savoir si un vote va être mis en place pour que je viennes
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

Candidature interresante un vote va etre lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
midas

midas


Nombre de messages : 154
Localisation : Le Havre de l'espace
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:03

Patientes (c une vertu) le vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:00

Bonjour,

Tu peux commercer facilement dans quelles galaxies?

Tu comptes faire une flotte plus tard? Qu'entends-tu par "plus tard" (1 semaine, 1 an?), et qu'entends-tu par "flotte" (composition approximative?)

Prévois-tu alors de casser une ou deux colo pour faire des volantes? Ou raider à proximité de tes planètes?



pigeonus a écrit:
J'aime les filles
Nous voilà donc avec un point commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

Dans la galaxie 3.4.6 je pourais sans doute commercer , et pr ma flotte je la ferai dans un mois je pense !! regardé je suis 150 eme sans flotte , pas mal come meme ! et pr ta derniere question jai pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:54

Ben pour déplacer ta flotte n'importe ou tu as besoin d'au moins un colo de libre donc si tu as toutes tes colo, serais tu pret à en péter une pour aller par exemple faire des recyclages groupés en G7
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:22

On peut avoir un petit aperçu de ta prod par http://mines.oprojekt.net/ ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:29

J'ai une autre question sinon, pourquoi le départ de chez les [L.R.M] début janvier? Donc 2 semaines seulement chez les W.o.L...
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:36

je suis partis de chez L.R.M car l'alliance a voulu faire une fusion et cela na pas marché et pour W.o.L 3 personnes ont été bloqué et d'autres sont partis , alors niveau classement cetais plus du tout sa !! voila jespere que je vous orais convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

Hé bien, le vote suit son cours, mais il reste des indécis.

Pourrais-tu répondre aux 2 demandes que les différents membres ont formulé et auxquelles tu n'as pas répondu/zappé? Elles sont assez importantes.
Merci


pigeonus a écrit:
regardé je suis 150 eme sans flotte , pas mal come meme !
Oui, c'est correct. Mais dans l'ally les mineurs sont classés 7e, 11e, 12e et 14e. Donc peut mieux faire Candidature Pigeonus !!  [refusé] 00002012
Revenir en haut Aller en bas
Dams2000

Dams2000


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:42

Ah oui pas mal !! Mineur pur ? Il me faudra votre recette ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:54

Dams2000 a écrit:
Ah oui pas mal !! Mineur pur ? Il me faudra votre recette ... Bravo !

Demandes à Spencer il a le même nombre de points! Wink

Quoique il m'a dit qu'il raidait un peu en G8... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dams2000

Dams2000


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:25

Oui, oui il raide, il a mit deux ou trois rapports, mais c vrai qu'il est loin d'être le plus actif !
Mais de toute façon il ne se considère pas comme un mineur si j'ai bien compris la philosophie des moches !
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

c'est quoi les questions que jai pas répondu ?? vous pensez que je vais etre admis ??? merci de repondre car j'aime pas trop rester sans alliance !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
alpacino




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37

Un vote a ete lancé et c'est plutot favorable


regarde la premiere page pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:38

j'ai deja parlé de ma flotte et je pense en faire une quand j'aurais bien avancé niveau deut et niveau nanite !! et apres jferais des volantes bien sur ..... merci de me dire si je rentre dans l'alliance et si oui quand ?? merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:24

pigeonus a écrit:
merci de me dire si je rentre dans l'alliance et si oui quand ?? merci @++

Le débat suit son cours... On va tâcher de te donner une réponse pour demain à la même heure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:47

je suis maintenent plus de 200 eme car je suis entrain de faire 9 mines de métal (23 et pr une 24) donc apres cela jespere vite revenir top 150
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci

Léo 2 Vinci


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Ulm (All)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:49

4 voix POUR, 4 CONTRE.

La deadline étant dépassée, on s'est dit qu'en cas d'égalité on prendrait la voix du fondateur, qui a voté contre...

Donc voilà dslé pour l'attente candidature refusée. Candidature Pigeonus !!  [refusé] 0000018
Revenir en haut Aller en bas
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

ok cimer , merci pr le poirotage ....
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:51

De rien ^^

Bonne chance dans ta future ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

ouep maintenent direction les moches .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pigeonus !! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: