LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pigeonus !! [refusé]

Aller en bas 
+3
alpacino
miyanono
pigeonus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pigeonus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Pigeonus !! [refusé]   Candidature Pigeonus !!  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Bonjour a tous
Je me presente je suis pigeonus (en vrai Guillaume)
J'ai 17ans et habite a coté de Rennes.
Je joue a ogame depuis 5 mois maintenant
Je suis classé 164éme avec 56 343 points.
J'aime le foot, et les filles, et comme vous tous OGAME.
.Je suis mineurs et ne posséde pas de flotte pour linstant, mais compte en faire une par la suite.
-Je me connecte sur ogame tous les jours (sauf expeption) idem pour les forums.
-Je ne suis pas un gros floodeur mais y participe quand il faut.
-J'ai commencer a joué univers 37 pour apprendre a joué et maintenant jou univers 46
-Je me consacre a ce compte, je l'ai commencer depuis le debut.
-Mon ancienne alliance est la W.o.L , je l'es quitté car elle n'avait plus d'organisation , aucun message dans le fofo , des joueurs bloqués ....enfin si on me refuse (ce que je n'espere pas) ba j'irai direct a la recherche d'une autre alliance mais sans doute moins bonne que la votre ....
-Je vois cette alliance comme une alliance amicale, qui s'amuse entres membres, qui n'oublie pas que Ogame est un jeu. Une alliance qui a de l'ambition et avec laquelle j'ai envie d'avancer et apprendre

amicalement pigeonus
Revenir en haut Aller en bas
miyanono




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Pigeonus !!  [refusé] Empty