LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature azuma[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azuma

azuma


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:28

azuma était une guerrier, il était né guerrier, toute sa misérable près adolescence on lui à répéter qu'il serait un guerrier et rien d'autre!
Il advint donc ce qu'il lui avit été dis, il devint un puissant guerrier, mais, mais un guerrier seul ne vos rien dans cet univers, c'est un guerrier sans influence, sans amis , sans rien ...

Il se mit donc à la recherche d'un groupement de personne qui pourrait répondre à ces attentes et dont la puissance n'aurait d'égal, mais il fallait surtout que ce soit un groupement de personnes sympthique, car avant tous il aimait rire comme chacun en se monde!

Après avoir disserté sur les différents avantages que pouvait lui apporter une ally, il se mit à la recherche d'une simpatique ally!
Il voyagea, car comme on le sais le voyage forme la jeunesse, car du haut de sa vingtaine d'année il n'avait pas encore une véritable expèrience des combats ... ce voyage lui permit de découvrir tous type de vaisseaux plus incroyable les un que les autres, de découvrir des planètes minuscules ainsi que des gigantesques, partotu ou il allait il entendait parler de nombreuses ally mais aucune d'elle ne l'intéressait car soit trop ininteressante, sans aucune connaissance des guerres, soir avec des membres audieux, qui se détestait les un les autres!

Après un périple de quelques mois, il arriva en vue d'un vaisseau de recrutement d'une alliance jusqu'alors encore inconnu de lui!
Il y avait écrit sur les côtés de ce vaisseau en lettre Rouge sang "LoTuS"!
Ce mot évoqua de doux souvenir à mes yeux, la pluspart des plantes qui courrait sur sa planète natale était du Lotus...

Ne sachant pas a quoi s'attendre, il s'ammarat à cet énorme vaisseau!

Quel surprise lorsqu'il decendit de son vaisseau, il y avait la quelqu'un pour l'attendre et qui lui demander qu'elles étaient les raisons de sa présence, sa réponse fu simple "je suis à la recherche d'une ally qui accepterais de me prendre comme membre"

"suivez moi " lui dis cette personne.

Azuma suivi, dans un dédale de couloir , ils passérent dans différentes pièces ou était entreposés de nombreuses marchandises, ainsi qu'il le vit, le vaisseau était bien présenter avec plein de lotus!

ils arrivèrent enfin dans un lieu, ou étaient reuni pas mal de personnes, entrain dans un coin de jouer aux cartes, dans un autre de boire un coup...

Tous se tournèrent lors de l'entrée de cette personne inconnu, les visages n'avaient pas l'air menacant, ce qui décontracta azuma!

Il s'avanca, et dit :

" Bien le bonjours messieurs, je me présente azuma,
j'étais à la recherche de personnes qui accepterait que je mette à profit mes connaissances ainsi que ma flotte, je viens vers vous pour vous demanez si vous accepteriez une personne comme moi dans vos rang...
Si vous souhaitez savoir quelque chose sur moi n'hésitez pas et poser moi la question, et surtout réfléchissez je vous pris entre vous à mon entrée dans votre ally, ne me rejetez pas de suite ete apprenez à me connaitre"


HRP:
actuellement je n'ais que 141 points car je n'ais commencé que Jeudi dernier à jouer, et j'ais étais absent une partie du week end se qui m'as mi en retard et qui a permis en début de semaine a une personne de me raider
Revenir en haut Aller en bas
azuma

azuma


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:26

j'ais refé ma candidature, comme j'ais vu qu'il fallait faire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:36

non pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Hannibal Smith




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:03

idem

encore une fois aucun effort de fait, meme pas de relecture avant de poster.

Tu peux sortir Mad
Revenir en haut Aller en bas
azuma

azuma


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:53

nia nia nia lol ^^
je sais un de mes defauts ^^ les fautes d'ortographes ^^

Merci quand même et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature azuma[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature azuma[Refusé]   candidature azuma[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature azuma[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: