LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Guil44 [refusé]

Aller en bas 
+2
La marmotte
Guil44
6 participants
AuteurMessage
Guil44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:44

- age: 17 ans
- ancienne(s) allliance(s) si il y a : Les FIS dont j'etais un fondateur, mais tout le monde est parti, et il n'y a plus d'ambiance.
- disponibilité: secret^^
- style de jeu: pur raideur, vous jugerez par vous même si je suis accepté.
- classement points, flotte et recherche:471 (Place 180 sur 12037) et 198 ème en vaisseaux.
- expérience sur ogame : UNI 35 je suis top 120 avec 570 000 points mon pseudo est nya su vous pouvez verifier je suis dans l'ally Shadow dont je suis le fondateur.
- motivation, pourquoi nous ? Car j'ai parlé avec usagi et il m'a paru sympathique, ensuite j'ai regardé votre page d'acceuil et votre forum et le style m'a plu.
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Je suis toujous pret a aider(vengeance, aide après recyclage)
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Je n'attaquerai pas certais des anciens fis, mais djelo un ancien fis veut me recycler avec son ally faucheur.
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Ba je casserai tout dans la salle de recrutement^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

Bonjour,

Combien de colo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guil44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:57

Aucune pour le moment, mais j'ai mon petit plan je pense que j'en aurai une ou deux demain.
Je vise le top 100 voir 50.
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:33

Pas d'autre experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:35

Ba si je l'ai marqué top 120 sur le 35 exactement 115 ème avec 1 mois de MV donc la je remonte petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:25

Interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Oreo

Oreo


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:16

Assez oui^^

Franchement j'ai eu un bol fou de venir des le debut, sinon je pense que n'aurai jamais été accepté^^

puis en plus en ce moment je perds des places de façon fulgurente:
voulant me faire un vaisseau de colo, je me suis fait attaquer, apres avoir perdu 20 points a cause d'une attaque foireuse de m****

bref ça me soule^^ mais je continue a positiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:20

Si tu es "Guillou le caribou" ig, c'est catégoriquement non
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:56

candidatures gelées
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guil44  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guil44 [refusé]   Recrutement Guil44  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guil44 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: