LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Fredook[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredook




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

- age : 17 ans

- ancienne(s) allliance(s) si il y a : FIS

- disponibilité : C'est un peu secret ça mais bon...je suis la tous les jours Smile

- style de jeu : Mineur aggressif (voir même tres agressif si il faut Very Happy )

- classement points, flotte et recherche : Top 1200 général, 7 points en flotte, 20 points en recherche

- expérience sur ogame : Ex Top 500 univers 27 ( recyclé par une des premières phalanges Sad ),Top 400 univers 35, commencé avec 2 mois de retard et j'ai fais un long mois de mode vacances

- motivation, pourquoi nous ? : J'ai souvenir de vous dans l'univers 27 ou nous etions en guerre, j'ai le souvenir de joueurs fair-play et experimentés

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Mon énorme devouement quand je suis dans une alliance, ma presence sur le forum, fournisseur de deuterium.

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Mes amis ont arrété cet univers hormis Erazer et je n'ai pas encore d'ennemis meme cela ne saurait tarder

- si on vous refuse, vous ferez quoi ? Je me mettrais une grosse murge xD et plus serieusement je ferais une tres longue periode solo dans cet univers

( J'ai vu que les recrutements etaient fermés sauf parrainage mais étant donné que je connais Guil 44 depuis un momentet qu'il a également postulé je tente ma chance )

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:07

Manque un peu d'experience, et limite en point :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fredook




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

Vous inquietez pas niveau experience je connais le jeu sur le bout des doigts ^^
Sinon pour les points j'admet être limite pour l'instant mais c'est la strategie qui veut ça, je commence doucement pour ensuite monter beaucoup plus fort apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchem




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:31

Revient nous voir dans quelques temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

Les candidatures sont gelées sauf invit

Faut lire un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Fredook[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredook[Refusé]   Candidature Fredook[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fredook[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: