LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature SNiPER38 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNiPER38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature SNiPER38  [refusé] Empty
MessageSujet: candidature SNiPER38 [refusé]   candidature SNiPER38  [refusé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:46

- age = 15 ans
- ancienne(s) allliance(s) si il y a = PSY4
- disponibilité = minimum 5h par jour
- style de jeu = gros raider et moyenment minier
- classement points, flotte et recherche = en point je suis 2000 ieme mais je vien juste de finir ma flotte donc je vais commencer a monter tres vite , en flotte je suis 720 ieme et en recherche environ 1200 ieme
- expérience sur ogame = j'ai un compte avec 450000 points sur l'univer 13 et javais un compte avec 120000 points sur luniver 10
- motivation, pourquoi nous ? = vous me sembler sympa , motiver j'adore la page d'alliance .
- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? = de l'ambiance de la flotte du raide des place et des amis
- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? = aucun enemies sinon 3 gros amis jai subaruwxr non classer jai chti bilout classer 300 ieme en general et jai vador38 classer 600 ieme en generals et 300ieme en flotte sinon jen ais plein d'autre petit
- si on vous refuse, vous ferez quoi ? ben je serer decus etj'atendrer de regagner des place pour revenir.

voila merci davance

ps: j dtest lé lang sms lol
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature SNiPER38  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SNiPER38 [refusé]   candidature SNiPER38  [refusé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:59

Citation :
Candidatures
Zone de recrutement - Rp souhaité
les candidatures sont gelées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-uni46.1fr1.net
Yzer

Yzer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature SNiPER38  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SNiPER38 [refusé]   candidature SNiPER38  [refusé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:39

alala le pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SNiPER38  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SNiPER38 [refusé]   candidature SNiPER38  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SNiPER38 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy592 [refusé]
» Le Baroudeur [refusé]
» Dede [REFUSE]
» darkcrazy [refusé]
» M Jordan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: